Topic de
Joemeek
:
Ce portfolio de développeur web en 2025
https://julienpau.github.io/my_portfolio/
Quel est votre ressenti ?
c'est ton folio ? je demande car je veux pas etre trop mechant ...
Ah ouais je comprends mieux pourquoi on dit que l'IA va remplacer les développeurs
chaud ce profil fake 

C moche
J'espère que c'est fake
J'adore ta typo en italique et les contours en halo de lumière flou autour des images
Les cadres aux bordures arrondis et l'espacement entre les mots qui varie aléatoirement me fout la trique nofake
Le fait de devoir scroll à l'infini juste pour voir passer deux infos lambda à cause des vides immenses sur la page, j'ai déjà la bite à la main
Putain ça y est j'ai joui en pensant aux énormes étrons que tu démoules

Les cadres aux bordures arrondis et l'espacement entre les mots qui varie aléatoirement me fout la trique nofake

Le fait de devoir scroll à l'infini juste pour voir passer deux infos lambda à cause des vides immenses sur la page, j'ai déjà la bite à la main

Putain ça y est j'ai joui en pensant aux énormes étrons que tu démoules

Le 10 février 2025 à 04:31:32 chank31332 a écrit :
Le 10 février 2025 à 04:29:53 :
Le site on dirait mon projet de quand j'ai même pas fini ma première année d'école d'info![]()
ecole d'info d'ingenieur? dans le genie informatique?
École bullshit à Paris à 8000 balles l'année pour avoir un Mastère un "génie informatique"
Tu regardes les aperçus des sites web, ça fait très années 2000 quand même , ignoble
Et le mec ose se dire « full stack » ? Mais bordel, c’est à cause des types comme ça que « full stack » ne veut plus rien dire
Faire un site web sur notepad/wordpress c’est pas du full stack
C'est bien pour montrer les tech par contre tu seras pas UX designer
Il est très très chaud, juste pour infos ceux qui connaissent un mec comme ça peut palper combien ? C’est assez impressionnant
La police de texte est pas belle'. Je pense qu'il y a fort à gagner avec une belle police ...
Le truc chié par chat gpt : https://orecipes-julien.surge.sh/
c'est un brouteur congolais le mec
J'ai pas de competences en developpeur/codeur et encore moins en web et j'ai fait un site avec Wix 100 fois mieux 

Données du topic
- Auteur
- Joemeek
- Date de création
- 8 février 2025 à 17:06:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 213