Topic de MascaraQuiCoule :

Les meufs à genou me rendent loco

Le 10 février 2025 à 17:21:14 :
Oui l'OP,la soumission est quelque chose d'extrêmement puissant sur le plan sexuel, autant pour le mec que pour la nana

Certes mais je crois qu'on ne décortique pas assez cette interaction :noel:

Surtout à une époque sur ce forum on avait parfois des témoignages de meufs qui aimaient la soumission et expliquaient pourquoi et c'était très éclairant !

Le 10 février 2025 à 17:22:40 :
Les meufs tout courts

:dpdr:

Meufs *avec un IMC correct

:up:

Où sont les petites agenouillées ? :hap: Les petites dévotes ? :hap:

Beaucoup aiment ça en plus. C'est juste qu'elles n'assument pas :ok:

Certaines en sont consciente et ne l'admettent pas publiquement parce qu'elles savent que lorsqu'un homme entend une femme dire "j'aime le sexe", il comprend "j'ai envie que tu me prennes" donc pour éviter d'avoir à expliquer que "aimer le sexe" =/= "avoir envie de coucher avec lui", elles dissimulent cela.

D'autres n'assument même pas vis à vis d'elles-mêmes car elles ont intériorisé le fait que c'était un peu être une "trainée" que d'aimer le sexe et comme elles ne veulent pas être des trainées, elles se mentent à elles-mêmes et se dégoûtent elles-mêmes quand elles prennent du plaisir dans le sexe.

Après il y en a toujours quelques unes qui n'aiment vraiment pas... mais souvent, c'est aussi qu'elles n'ont jamais eu l'occasion de faire ça avec un "bon" partenaire (et je ne dis pas "bon" dans le sens performance, mais dans le sens "qui leur correspond sexuellement"). Même si on sait qu'au bout d'un moment, pour toutes les meufs, un mec qui les baise "bien" c'est un mec bestial qui les défonce comme si elles étaient des objets inanimés :ok:

Données du topic

Auteur
MascaraQuiCoule
Date de création
10 février 2025 à 16:45:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 161