[FromSoftware] Votre PRÉFÉRÉ SOULS ?
- 1
Salut les kheys,
C'est lequel votre préféré Souls ?
Bloodborne, Sekiro et Elden Ring inclus.

J'ai fait :
- Demon's Souls (Remake) : Nul à chier ! mais vraiment...
- Bloodborne = Ca reste sympa
-------
Mais j'ai vu des Gameplays de tous les jeux, et mon "préféré" serait sans conteste Sekiro devant Bloodborne !
Elden Ring doit être pas trop dégueu aussi si on est pas un fan de base
Le 14 février 2025 à 02:17:53 :
Si possible, dites-nous pourquoi.
Sekiro :
-> pas besoin de s'enculer la cervelle en lisant la description de chaque item de merde que tu ramasse + des théories éclatées d'internet pour comprendre l'histoire de base
-> pas de mode facile à distance style mage
-> pas de gens pour aider c'est toi face au jeu
Les musiques, c'est ce qui reste le plus longtemps.
Et les musique de Motoï Sakubara c'était masterclass. Souls of Fire, Gwyn et la Nameless Song, c'était magnifique.
Dark Souls 1.
L'environnement le plus plaisant à parcourir de tous les souls.
La bonne réponse est elden ring
Bloodborne surcoté
Sekiro pas un souls

J'adore la direction artistique, que ce soit pour l'univers et les lieux ou pour le sound design.
Chaque lieux propose un panorama à couper le souffle, dans absolument toutes les zones du jeu on peut prendre un screenshot de la zone dans presque sa globalité et en être subjuguer

Que ce soit le cimetière des cendres avec les centaines de cercueils qui s'entassent partout, le beffroi en ruine niché sur le bout d'une falaise suspendu au milieu du vide avec des montagnes eneigé au fond; le haut mur de Lautric avec le chateau au fond; Anor Londo; l'irithyll; ou le capharnaum des confins avec ses centaines de chateau, moulins, cathédrales, maisons qui sont entassées sur un versant et glissent interminablement vers le centre

Le 20 février 2025 à 03:21:58 :
La bonne réponse est elden ringBloodborne surcoté
Sekiro pas un souls
This mais complètement à l'envers
- 1
Données du topic
- Auteur
- Knifos
- Date de création
- 14 février 2025 à 02:16:39
- Nb. messages archivés
- 20