[SH*THOLE] J'ai regardé les activités culturels de ma ville à venir...
SuppriméLe 30 janvier 2025 à 21:22:24 :
Seuls les gauchos se battent pour maintenir des évènements culturels.Je suis dans 3 associations (club d'athlé, bibliothèque, et apiculture ) et clairement ya que des gauchos. Les seuls a se bouger le cul pour organiser des choses ouvertes à tous
Les droitards et amateurs de patrimoine sont toujours dans leur coins a faire sécession avec la population (groupe Facebook fermés, scolarité privés pour les gosses, clubs sportifs aux licences impayables pour garder l'entre soi ). Il doit y avoir des trucs comme ça chez toi, t'es juste pas invité
Il y a plusieurs associations culturelles de droite chez moi alors que c'est une ville de 100k habs full gauchos
Le 30 janvier 2025 à 21:39:18 :
Le 30 janvier 2025 à 21:32:17 :
Le 30 janvier 2025 à 21:22:24 :
Seuls les gauchos se battent pour maintenir des évènements culturels.Je suis dans 3 associations (club d'athlé, bibliothèque, et apiculture ) et clairement ya que des gauchos. Les seuls a se bouger le cul pour organiser des choses ouvertes à tous
Les droitards et amateurs de patrimoine sont toujours dans leur coins a faire sécession avec la population (groupe Facebook fermés, scolarité privés pour les gosses, clubs sportifs aux licences impayables pour garder l'entre soi ). Il doit y avoir des trucs comme ça chez toi, t'es juste pas invitéThis pas grand chose à ajouté on attends toujours des nouvelles de l'évènementiel de droite
La droite souffre énormément de cette culture du repli sur soi. Les hommes de droite investissent énormément de temps et d'argent pour aménager leur maison, leur voiture, leur résidence secondaire, leurs réceptions chez les uns les autres. Le resto c'est le plus loin ou il sortent.
Ceux qui aiment l'art préfère se faire des de bibliothèques entières chez eux que d'organiser des manifestations culturelles. En réalité énoormément n'ont qu'un rapport mondain a la culture, et ne sont pas réellement investis ni dans le processus artistique, ni dans le milieu culturel. Ils en sont au mieux des consommateurs, au pire ils délaissent completement la vie citoyenne et culturelle.
Je viens exactement de ce milieu la
Encore une fois, la culture de droite est bien plus difficile à produire et exigeante que la culture contemporaine de gauche.
Il est surtout là l'enjeu.
Le 30 janvier 2025 à 21:37:51 :
Les droitards et amateurs de patrimoine sont toujours dans leur coins a faire sécession avec la population (groupe Facebook fermés, scolarité privés pour les gosses, clubs sportifs aux licences impayables pour garder l'entre soi ). Il doit y avoir des trucs comme ça chez toi, t'es juste pas invitéThis pas grand chose à ajouté on attends toujours des nouvelles de l'évènementiel de droite
La différence, c'est que faire de l'événementiel de "droite", ça nécessite du talent
![]()
On parle pas de rap que même un trisomique sous fentanyl pourrait faire, ou de toiles sur laquelle un mongolien a déposé une pèche
On parle d'opéra, de ballet, de concerts classiques, bref, de choses pour lequelles il faut dédier sa vie pour prétendre en présenter
Il est pas question de montrer sa culotte sale imprégnée de ses règles en hurlant "je suis une grande artiste.e.e"
Donc forcément, y en a moins. C'est normal.
Comme dit, ça existe, heureusement, mais je dois aller dans d'autres villes pour voir de la qualité du coup
![]()
Tu parles d'opéra et de musique classique, de ballets, mais justement tous ces mileux sont délaissé par les bourgeois de droite.
Le conservatoire c'et gauchiste a fond. Tout le milieu de la culture l'est. Ce sont des enfants de la bourgeoisie culturelle du centre ou centre gauche qui finissent dans ces milieux, des enfants de profs ou de fonctionnaires, ou de musiciens.
Aucun parent de droite ne soutient son fils qui voudrait faire le conservatoire sans grincer des dents. Il veulent tous les caser en école de commerce ou d'ingénieur pour éviter le déclasssement social.
Comme si l'art modernes éclatax ou le rap haineux était de l'art 🤣🤣🤣
La droite aime le beau, donc elle va pas organiser des évènements pour déchets psychiatriques
L'art c'est sur internet gratuitement ou a l'opéra, dans des expos avec de vrais artistes , certains sports , a la bibliothèque
La culture qui consiste a faire du moche ou se droguer sous 8 6 tiède en écoutant du bruit ,on laisse ça aux attardax
https://www.mplusinfo.fr/sortir-a-mulhouse/100-ravel/
Gros rappeur ce Ravel
https://www.mplusinfo.fr/sortir-a-mulhouse/les-princes-russes/
Les compositeurs russe c'est du bon hip hop
Et non , rien n'est abandonner par la droite
Les gens ne parlent pas politique H24 irl a part les tarax gauchistes , ils viennent voir de l'art tu ne sais pas ce qu'il y a dans leurs têtes
J'ai rencontre pleins de gens de droite grâce a l'art mais il cassent pas les c aux gens a parler politiques comme des nevrosax a chaque fois qu'ils sortent
Le 30 janvier 2025 à 21:44:35 :
Comme si l'art modernes éclatax ou le rap haineux était de l'art 🤣🤣🤣La droite aime le beau, donc elle va pas organiser des évènements pour déchets psychiatriques
L'art c'est sur internet gratuitement ou a l'opéra, dans des expos avec de vrais artistes , certains sports , a la bibliothèque
La culture qui consiste a faire du moche ou se droguer sous 8 6 tiède en écoutant du bruit ,on laisse ça aux attardax
Peints et joués par des gauchistes
Tout comme les pièces de théatre a la comédie française
Le 30 janvier 2025 à 21:43:52 :
Le 30 janvier 2025 à 21:37:51 :
La différence, c'est que faire de l'événementiel de "droite", ça nécessite du talent
![]()
On parle pas de rap que même un trisomique sous fentanyl pourrait faire, ou de toiles sur laquelle un mongolien a déposé une pèche
On parle d'opéra, de ballet, de concerts classiques, bref, de choses pour lequelles il faut dédier sa vie pour prétendre en présenter
Il est pas question de montrer sa culotte sale imprégnée de ses règles en hurlant "je suis une grande artiste.e.e"
Donc forcément, y en a moins. C'est normal.
Comme dit, ça existe, heureusement, mais je dois aller dans d'autres villes pour voir de la qualité du coup
![]()
Tu parles d'opéra et de musique classique, de ballets, mais justement tous ces mileux sont délaissé par les bourgeois de droite.
Le conservatoire c'et gauchiste a fond. Tout le milieu de la culture l'est. Ce sont des enfants de la bourgeoisie culturelle du centre ou centre gauche qui finissent dans ces milieux, des enfants de profs ou de fonctionnaires, ou de musiciens.Aucun parent de droite ne soutient son fils qui voudrait faire le conservatoire sans grincer des dents. Il veulent tous les caser en école de commerce ou d'ingénieur pour éviter le déclasssement social.
Toi tu parles de ceux qui y font carrière. ça c'est une chose (et je te donne pas spécialement tort là-dessus).
Moi je parle du pdv consommateur. à la fois l'offre et la demande sont majoritaires du côté de la culture fast-food de gauche.
Bon, de là à dire que ces milieux sont """"gauchistes à fond""" n'exagérons rien. Oui, je vois parfaitement le profil, j'en ai connu. Des dandys, éduqués, mais un peu frileux, avec une "sensibilité de gauche", mais uniquement en public, pour "faire bien". Des gens qui en réalité honnissent le foot, le rap, les fast-food etc. Ils n'ont de "gauchistes" que les apparences pour sauver la face en dîner mondain.
Pour te dire, un des plus grands organistes de France que j'ai connu, il était aussi """"de gauche"""" en public, mais le mec était tellement aristo et élitiste en réalité que ce qu'il détestait le plus dans la ville, c'était le MARCHÉ DE NOEL (trop prolo et bigarré à son gôut
)
Le 30 janvier 2025 à 21:45:04 :
L'op bouge toi le dard pour proposer quelque chose de mieux, tu sais faire quoi de tes dix doigts a part critiquer la vie culturelle d'un bled via un clavier ? Écrit un meilleur rap, crée de meilleurs toiles te gêne pas !
Je fais du piano et je dessine, mais spas suffisamment bien pour exposer/jouer en public, je taff à côté
Le 30 janvier 2025 à 21:45:11 :
https://www.mplusinfo.fr/sortir-a-mulhouse/100-ravel/Gros rappeur ce Ravel
Le 30 janvier 2025 à 21:46:35 :
https://www.mplusinfo.fr/sortir-a-mulhouse/les-princes-russes/Les compositeurs russe c'est du bon hip hop
Le 30 janvier 2025 à 21:47:11 :
Ivre il découvre que les associations culturelles de droite n'existe pas
Ils feraient bien de changer ça
Le 30 janvier 2025 à 21:49:27 :
Le 30 janvier 2025 à 21:47:11 :
Ivre il découvre que les associations culturelles de droite n'existe pasIls feraient bien de changer ça
La droite ne sait pas penser le collectif.
Mais des associations banales genre de théâtre d'impro, de poterie, de fanfare, de bricolage, de réparation de vélo, de peinture : 100% de gauchiste qui font leur truc dans la bonne humeur pendant que les droitard chialent chez eux sur internet
Ah oui tu connais tous les peintres de France ahiii
J'ai compris , tu troll ou tu es déficient
Pas parler de théâtre full malaise
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte46
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 21:18:00
- Date de suppression
- 30 janvier 2025 à 22:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration