Topic de trapomatic42 :

Trouver un stage en 2025

• 1
Vous faites comment ? Le plus efficace que j'aie trouvé jusqu'à présent c'est mp des HR sur linkedin / contacter quelqu'un de l'entreprise où on cherche à bosser par mail. Vous avez déjà testé Indeed, WelcomeToTheJungle, etc. ? J'ai postulé à beaucoup de postes sans jamais recevoir de réponse :o))

Le 13 février 2025 à 17:33:29 :
Quel domaine ?

Ingénierie dans l'info

+ ingé en info ça veut rien dire
Le domaine précis c'est software engineer, j'ai pas mal de compétences sur AWS, ou data scientist / engineer. Localisation partout en France
En sciences, tu contactes des labos/chercheurs dans un domaine bien précis et yu vois s'ils ont de la place, mais si tu fais pas la fine bouche, y a pas mal d'offres qui sont passées :hap:

Le 13 février 2025 à 17:38:42 :
Le domaine précis c'est software engineer, j'ai pas mal de compétences sur AWS, ou data scientist / engineer. Localisation partout en France

Compétences théoriques et pratiques, pas professionnelles.
Si tu démarches dans toute la France et que tu ne trouves pas quelqu'un qui accepte de la main d'oeuvre gratuite y'a un problème dans ta recherche. Et le mieux c'est de contacter des directeurs ou responsables techniques. Les RH connaissent rien en stagiaire

• 1

Données du topic

Auteur
trapomatic42
Date de création
13 février 2025 à 17:32:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 175