Cette gauchiste confirme le GR en France
Supprimé- 1
https://youtu.be/M2dUHXQ9_VE?feature=shared&t=883
En 2010 : "Le grand remplacement est une théorie d'extrême droite !"
En 2025 : "De toute façon ce sont eux qui vont payer vos retraites, en plus les français ne font plus d'enfants donc bon !"
Comment c'est possible d'être gauchiste en 2025 ayaaaaaaaaa
[22:04:45] <cacadeoro>
On s'en bat les couilles surtout. C'est ça la vraie réponse à vos conneries. Holala y a 7 noirs dans la classe de mon fils et y en avait qu'un quand j'étais petit. Mais bordel de chiasse, on a qu'une vie qu'est ce qu'on s'en branle. Au pire t'es pas content tu te casses. Arrêtez de faire chier avec cette infâme boucle.
Le 19 février 2025 à 22:05:53 :
On s'en bat les couilles surtout. C'est ça la vraie réponse à vos conneries. Holala y a 7 noirs dans la classe de mon fils et y en avait qu'un quand j'étais petit. Mais bordel de chiasse, on a qu'une vie qu'est ce qu'on s'en branle. Au pire t'es pas content tu te casses. Arrêtez de faire chier avec cette infâme boucle.
0
[22:06:42] <cacadeoro>
Le 19 février 2025 à 22:05:53 :
On s'en bat les couilles surtout. C'est ça la vraie réponse à vos conneries. Holala y a 7 noirs dans la classe de mon fils et y en avait qu'un quand j'étais petit. Mais bordel de chiasse, on a qu'une vie qu'est ce qu'on s'en branle. Au pire t'es pas content tu te casses. Arrêtez de faire chier avec cette infâme boucle.0
Le 19 février 2025 à 22:04:45 :
Exact vu l'apport des noix à l'humanité c'est vraiment pas un sujet
Oui et quand l'oqtf agresse ta fille c'est pas grave non plus
Le 19 février 2025 à 22:07:25 :
On s'en bat les couilles surtout. C'est ça la vraie réponse à vos conneries. Holala y a 7 noirs dans la classe de mon fils et y en avait qu'un quand j'étais petit. Mais bordel de chiasse, on a qu'une vie qu'est ce qu'on s'en branle. Au pire t'es pas content tu te casses. Arrêtez de faire chier avec cette infâme boucle.Exact vu l'apport des noix à l'humanité c'est vraiment pas un sujet
Et ton apport à toi ?
Le 19 février 2025 à 22:11:03 :
On s'en bat les couilles surtout. C'est ça la vraie réponse à vos conneries. Holala y a 7 noirs dans la classe de mon fils et y en avait qu'un quand j'étais petit. Mais bordel de chiasse, on a qu'une vie qu'est ce qu'on s'en branle. Au pire t'es pas content tu te casses. Arrêtez de faire chier avec cette infâme boucle.Oui et quand l'oqtf agresse ta fille c'est pas grave non plus
![]()
Comme owen par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- rasgrilllh
- Date de création
- 19 février 2025 à 22:02:54
- Date de suppression
- 19 février 2025 à 22:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration