Topic de SolideSchneck :

La RECOLTE de CITRONS est stoppée en CALIFORNIE : où sont les TRAVAILLEURS AMERICAINS ?

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/4/1738235952-a3wc4k1w8zfe1.jpeg

Avec les arrestations et déportations de migrants, il n'y a plus de travailleurs qui se présentent afin de récolter les citrons de la Vallée Centrale.

Où sont les travailleurs américains ? :)

Ailleurs ou dans leurs piaule car ça sert a rien de faire un taf de merde payé au lance pierre a cause des migrants je pense
Donc les boomers exploitaient des migrants sans papier à des salaires de misère pour se faire des profits conséquents ?
Va falloir augmenter les salaires :-( :)
Maintenant y'a l'occasion de régler 2 problèmes d'un coup, après virer les migrants illégaux, réquisition de tout les crackhead/sdf du pays et envoie dans ce genre de plantations pour récolter des citrons :hap:

Ils vont mobiliser les détenus pour récolter les citrons (comme ils ont fait pour éteindre les incendies) j'imagine.

Il y a eu un référendum Californien sur l'esclavage des prisonniers, je rappelle. Désormais, cette pratique est clairement légale et pleinement approuvée par la population.

Ho non zut alors, va falloir augmenter les salaires, horrible
Donc la gauche voulait des esclaves ?

Le 30 janvier 2025 à 12:21:20 :
Quelle surprise :)

Le 30 janvier 2025 à 12:22:53 :
Ils vont mobiliser les détenus pour récolter les citrons (comme ils ont fait pour éteindre les incendies) j'imagine.

Il y a eu un référendum Californien sur l'esclavage des prisonniers, je rappelle. Désormais, cette pratique est clairement légale et pleinement approuvée par la population.

Et c'est une très bonne chose

Et bien qu’ils se demerdent avec la main d’œuvre locale. Quitte à augmenter les salaires :)

Le 30 janvier 2025 à 12:23:34 :
Donc la gauche voulait des esclaves ?

Non, la gauche cherche à se battre contre la division raciale du travail

c’est sûr que si les agriculteurs proposent de sous payer comme ils avaient l’hanitude avec leurs esclaves importés
il pourront attendre encore longtemps pour avoir du personnel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png
C'est là qu'on voit que les gauchistes sont les plus racistes.. ils se sont pas gênés des années pour exploiter des migrants..

Le 30 janvier 2025 à 12:22:28 :
Maintenant y'a l'occasion de régler 2 problèmes d'un coup, après virer les migrants illégaux, réquisition de tout les crackhead/sdf du pays et envoie dans ce genre de plantations pour récolter des citrons :hap:

Tu crois sincèrement que ta productivité va augmenter avec des SDF et des crackshead au boulot ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
SolideSchneck
Date de création
30 janvier 2025 à 12:20:34
Date de suppression
30 janvier 2025 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17