Ayaaa Tesla s'effondre en Europe
Le 06 février 2025 à 18:10:26 :
Le 06 février 2025 à 18:04:41 LaCataSugu a écrit :
l'Europe se tiers mondise, qui l'eût cruRien à voir, le nombre de ventes de Tesla chute comparé à ceux de ses concurrents
Attends laisse les dérouler leur narratif qu'on les achèves avec les chiffres quand ils seront bien mûrs
bordel mais les lows ont achetés des tesla neuve qui n’ont pas vu l’entourloupe de l’escroquerie des véhicules électriques
electriqued
En 2024 la Tesla model Y et la mode 3 occupent les 2 premières places en termes de ventes en Europe
Les chinoises, bien moins chères font une très belle percée et devraient prendre les premières places d'ici peu de temps
Donc oui, l'Europe se tiers mondise
Le 06 février 2025 à 18:13:02 :
Vu que je veux en acheter une c’est tant mieux les prix en occasion sont délirant
Je pense que les gens vont commencer à les rayer dans la rue, grosse croix gammée sur le pare choc (mini 800€ de réparation)
Personnellement je suis évidemment contre et je ferais jamais ça
Le 06 février 2025 à 18:09:27 :
Si c’est une question d’argent, dans se cas pourquoi BMW est premier des ventes en Belgique, Allemagne, Pologne, Autriche, Espagne, Portugal ?Sachant qu’une pauvre série 1 est l’équivalent en prix d’un model 3.
La plèbe est trop pressée économiquement, elle achète donc moins de voiture neuves.
Les riches eux, continuent d'avoir (encore) assez de marge pour s'offrir ce genre d'achat.
On se retrouve donc avec des marques premium en tête des ventes.
Le 06 février 2025 à 18:15:57 :
Le 06 février 2025 à 18:13:02 :
Vu que je veux en acheter une c’est tant mieux les prix en occasion sont délirantJe pense que les gens vont commencer à les rayer dans la rue, grosse croix gammée sur le pare choc (mini 800€ de réparation)
![]()
Personnellement je suis évidemment contre et je ferais jamais ça
oui globalement ça sert à rien d'avoir une belle voiture en france dès que tu la gares tu la retrouves vandalisée
Le 06 février 2025 à 18:15:36 :
En 2024 la Tesla model Y et la mode 3 occupent les 2 premières places en termes de ventes en EuropeLes chinoises, bien moins chères font une très belle percée et devraient prendre les premières places d'ici peu de temps
Donc oui, l'Europe se tiers mondise
500 Bentley vendues aux US sur 360M d'habs, ce shithole
Mérité
Données du topic
- Auteur
- Kalizo
- Date de création
- 6 février 2025 à 17:56:31
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182