fromage blanc + flocon d'avoine = super
franchement c'est banger avec un peu de sucre

Le 08 février 2025 à 23:24:51 :
IMMONDE c'est pas de la nourriture digne ça même le pâté pour animal doit être plus intéressant gustativement![]()
This bordel, en fait les flocons d'avoine c'est juste les go muscus qui ont essayé de vendre ca (alors qu'eux mangent des shakers de poudre) car y'a 0% de graisse
Le 08 février 2025 à 23:26:13 :
Le 08 février 2025 à 23:24:51 :
IMMONDE c'est pas de la nourriture digne ça même le pâté pour animal doit être plus intéressant gustativement![]()
This bordel, en fait les flocons d'avoine c'est juste les go muscus qui ont essayé de vendre ca (alors qu'eux mangent des shakers de poudre) car y'a 0% de graisse
on leur vend aussi les reste de dechet laitier sous forme de poudre qui fait peter, en leur disant que ca va les rendre plus fort
Le 08 février 2025 à 23:26:15 :
Il aura fallu 3 posts pour qu'un jean-nutrition ramène sa fraise.
Bah oui et donc? Les flocons d'avoine c'est degueulasse il faut ajouter d'autres trucs pour le rendre bon + aucun interet nutritionnel, pourquoi vous en mangez
Y'a aucun argument pour en manger en 2025
C'est juste que ca enerve les mangeurs d'avoine qui arrivent pas a justifier ca sans dire "On m'a dit que c'était bien donc j'en mange" oui vous êtes golémiques
A la limite en poudre je veux bien
Mais en flocon......
+ tu veux la jouer healthy et tu mets du sucre ...

J'ai pas de fromage blanc chez moi mais je testerais ton truc avec du lait fermenté à la place

Quand je fais du pain complet je rajoute aussi des flocons d'avoine
Le 08 février 2025 à 23:27:29 :
Le 08 février 2025 à 23:26:15 :
Il aura fallu 3 posts pour qu'un jean-nutrition ramène sa fraise.Bah oui et donc? Les flocons d'avoine c'est degueulasse il faut ajouter d'autres trucs pour le rendre bon + aucun interet nutritionnel, pourquoi vous en mangez
Certains aiment ça
Comme beaucoup d'aliments, le poulet par exemple
C'est des fibres, plusieurs vitamines et minéraux
Données du topic
- Auteur
- AA_givenchy
- Date de création
- 8 février 2025 à 23:22:58
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31