La GUEULE de HAINE de MELENCHON quand il parle...
Le 06 février 2025 à 13:24:06 :
C'est pire avec Zemmour qui a de la bave au lèvre littéralement quand il s'emporte
véridique, sauf que ses propos sont cohérents et correspondent à la réalité
Le 06 février 2025 à 13:20:15 :
Le 06 février 2025 à 13:16:36 :
Le 06 février 2025 à 13:12:56 Vahine4 a écrit :
Le 06 février 2025 à 13:11:22 :
Si on vote pour un mec pour son visage on se retrouve avec Macron comme président, je suis pas certain que les considérations superficielles soient ce qui conduit au meilleur choix...je prete attention aux propos et à l'expression faciale..
Ce mec suinte la haine et le chaos. Avec melenchon au pouvoir c'est persécution pour les gens de droite, incarcération arbitraire, ouverture des frontières."la gueule de haine" c'est une considération superficielle, tu attribues des idées à son visage
tu peux dire ce que tu veux ça ne change rien, c'est la Theory of Mind qui t'invite à penser des truc du genre, pas la logique
Donc quand j'ai michael myers en face de moi avec une machette je ne doit pas m'inquieter et tenter le dialogue ?
Tu te rends bien compte qu'en précisant que Myers est armée, tu invalides toi-même ta comparaison ?
Le 06 février 2025 à 13:27:55 :
Le 06 février 2025 à 13:20:15 :
Le 06 février 2025 à 13:11:22 :
Si on vote pour un mec pour son visage on se retrouve avec Macron comme président, je suis pas certain que les considérations superficielles soient ce qui conduit au meilleur choix...je prete attention aux propos et à l'expression faciale..
Ce mec suinte la haine et le chaos. Avec melenchon au pouvoir c'est persécution pour les gens de droite, incarcération arbitraire, ouverture des frontières."la gueule de haine" c'est une considération superficielle, tu attribues des idées à son visage
tu peux dire ce que tu veux ça ne change rien, c'est la Theory of Mind qui t'invite à penser des truc du genre, pas la logique
Donc quand j'ai michael myers en face de moi avec une machette je ne doit pas m'inquieter et tenter le dialogue ?
Tu te rends bien compte qu'en précisant que Myers est armée, tu invalides toi-même ta comparaison ?
Je vois aucune difference entre les 2 en fait puisque les 2 sont armés, l'un verbalement en appelant a la violence et l'autre on voit bien l'image
Le 06 février 2025 à 13:23:47 Casent-lesapin a écrit :
Le 06 février 2025 à 13:21:34 :
Le 06 février 2025 à 13:20:15 Casent-lesapin a écrit :
> Le 06 février 2025 à 13:11:22 :
>Si on vote pour un mec pour son visage on se retrouve avec Macron comme président, je suis pas certain que les considérations superficielles soient ce qui conduit au meilleur choix...
je prete attention aux propos et à l'expression faciale..
Tu veux que je liste toutes les raisons pour lesquelles ce n'est pas une comparaison viable ?
Non t'embete pas j'ai bien compris la methode habituelle et la moraline qui va suivre ce petit jeu la fait le plutot sur ciel bleu entre vous vous tomberez tous d'accord
Je suis amoraliste
Numéro 1 : Jugement sur l'apparence vs évidence du danger
Numéro 2 : Mélange fiction/réalité
Numéro 3 : Glissement vers un homme de paille
Numéro 4 : Différence entre interprétation et faits concrets
Numéro 5 : Absence de proportionnalité
El famoso opposant féroce de Macron :
Le 06 février 2025 à 13:30:02 :
Le 06 février 2025 à 13:23:47 Casent-lesapin a écrit :
Le 06 février 2025 à 13:21:34 :
Le 06 février 2025 à 13:20:15 Casent-lesapin a écrit :
> Le 06 février 2025 à 13:12:56 Vahine4 a écrit :
>> Le 06 février 2025 à 13:11:22 :
> >Si on vote pour un mec pour son visage on se retrouve avec Macron comme président, je suis pas certain que les considérations superficielles soient ce qui conduit au meilleur choix...
>
> je prete attention aux propos et à l'expression faciale..
> Ce mec suinte la haine et le chaos. Avec melenchon au pouvoir c'est persécution pour les gens de droite, incarcération arbitraire, ouverture des frontières.
"la gueule de haine" c'est une considération superficielle, tu attribues des idées à son visage
Tu veux que je liste toutes les raisons pour lesquelles ce n'est pas une comparaison viable ?
Non t'embete pas j'ai bien compris la methode habituelle et la moraline qui va suivre ce petit jeu la fait le plutot sur ciel bleu entre vous vous tomberez tous d'accord
Je suis amoraliste
Numéro 1 : Jugement sur l'apparence vs évidence du danger
Numéro 2 : Mélange fiction/réalité
Numéro 3 : Glissement vers un homme de paille
Numéro 4 : Différence entre interprétation et faits concrets
Numéro 5 : Absence de proportionnalité
Merci je sentais bien que t'allait dispenser le savoir ca se sentait que tu tiendrait pas longtemps avant de le faire qu'on te dise non ou pas , toujours les memes profils ici a sauter a pieds joints dans la gadoue pour etaler son petit bagage universitaire comme une belle tartine de nutella
Le 06 février 2025 à 13:22:16 :
MELENCHON qui admet que zemmour avait raison
https://youtu.be/MuZDXmpsm5w?t=35
Aya

Données du topic
- Auteur
- Vahine4
- Date de création
- 6 février 2025 à 13:05:42
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC