A partir de QUAND vous avez commencé à PARLER TOUT SEUL
C'est une bonne question clé
La réalité c'est qu'on parle tous seul depuis toujours, ça fait mal mais c'est la pire vérité quand on y pense
Le 01 février 2025 à 20:03:14 :
C'est une bonne question cléLa réalité c'est qu'on parle tous seul depuis toujours, ça fait mal mais c'est la pire vérité quand on y pense
Quand j'allais en cours j'avais des potes etc je parlais quasi jamais seul
Mais là je parle tous les jours seul à moi même à haute voix je me fais des conversations et ça pendant des heures
Le 01 février 2025 à 20:04:47 :
Le 01 février 2025 à 20:03:14 :
C'est une bonne question cléLa réalité c'est qu'on parle tous seul depuis toujours, ça fait mal mais c'est la pire vérité quand on y pense
Quand j'allais en cours j'avais des potes etc je parlais quasi jamais seul
![]()
Mais là je parle tous les jours seul à moi même à haute voix je me fais des conversations et ça pendant des heures
![]()
Tu t'en rendais pas compte avant car t'avais une vie remplie (cours, sorties et compagnie) mais en fait ça a toujours été le cas
Le 01 février 2025 à 20:10:40 :
Je parle rarement seul, ou alors uniquement lorsque j'ai bu du café et pris mes médocs.![]()
Sinon, je suis toujours en bonne compagnie, j'ai appris à bien m'entourer avec le temps.
![]()
Mon entourage est d'ailleurs de plus en plus nombreux à mesure que le temps passe, ce qui est évidement une bonne chose.
![]()
Le 01 février 2025 à 20:10:40 :
Je parle rarement seul, ou alors uniquement lorsque j'ai bu du café et pris mes médocs.![]()
Sinon, je suis toujours en bonne compagnie, j'ai appris à bien m'entourer avec le temps.
![]()
Mon entourage est d'ailleurs de plus en plus nombreux à mesure que le temps passe, ce qui est évidement une bonne chose.
![]()
Je me surprends aussi à parler tout seul lorsque je suis fatigué et que j'ai pris mes médocs comme conseillé par le médecin.
Mais sinon, la même, je côtoie énormément de monde chez moi, je ne suis jamais seul.
Données du topic
- Auteur
- RegimeCACA
- Date de création
- 1 février 2025 à 20:02:02
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33