[ALERTE] Ce soir je Z+C une LFISTE
Rencontré sur tinder j'ai directement compris le personnage à ses photos, végan/tatoué/percé/1312/va en manif, bref vous avez compris le truc, j'ai donc adapté mon discours en conséquence, je suis libéral conservateur.
Sauf que je maîtrise tout leur code et plusieurs fois elle a fait des allusions pour z+c, et moi aussi, bref je vous le dit pas en 1000, ce soir elle passe à la casserole
C'est quoi ?

Le 01 février 2025 à 11:10:12 :
1312 ?
C'est quoi ?
un nom de code pour dire "acab"
Le 01 février 2025 à 11:11:02 :
1312 ?
C'est quoi ?un nom de code pour dire "acab"
Ah ok merci
En levrette juste avant de gicler oublie pas de crier
"Trump et le Pen je les aime"
Le 01 février 2025 à 11:14:29 :
En levrette juste avant de gicler oublie pas de crier"Trump et le Pen je les aime"
J'aurais plutôt le chant du départ dans la tête
Et puis c'est connu que ce sont des personnes malhonnêtes, j'ai pas envie de me faire diffamer si elle comprend que le loup est rentré dans la bergerie
C'est pour la patrie, faut changer leur mentalité de l'intérieur
Le 01 février 2025 à 11:20:22 :
En levrette juste avant de gicler oublie pas de crier"Trump et le Pen je les aime"
![]()
Et puis c'est connu que ce sont des personnes malhonnêtes, j'ai pas envie de me faire diffamer si elle comprend que le loup est rentré dans la bergerie![]()
![]()
C'est une gauchiste faut aller profond pour changer ça de l'interieur
Je dirais mini 21cm

Le 01 février 2025 à 11:22:56 :
Le 01 février 2025 à 11:20:22 :
![]()
Et puis c'est connu que ce sont des personnes malhonnêtes, j'ai pas envie de me faire diffamer si elle comprend que le loup est rentré dans la bergerie![]()
![]()
C'est une gauchiste faut aller profond pour changer ça de l'interieur
Je dirais mini 21cm
on se calme j'ai pas un mambala de ce calibre
Mais bon je fais littéralement 40cm et presque 50kg de plus que elle, elle va connaitre l'enfer des tranchées
Le 01 février 2025 à 11:24:11 :
Oublie pas la capote gros parce que vla les MST qu'elles se trainent les gauchistes
J'en ai jamais eu, mais on va éviter de toute les collectionner d'un coup avec elle
Bon petite mise à jours, y'a bien eu Z+V mais pas de Z+C elle était pas préparée
Maintenant ma descendance se fait digérer dans son estomac
Quand je me suis barré elle m'a fait un calin en me disant merci et elle veut que je revienne ce soir
Comme quoi pour être satisfaite il a fallut quelle fasse un 180° sur l'échiquié politique
Le 03 février 2025 à 12:17:17 :
Bon petite mise à jours, y'a bien eu Z+V mais pas de Z+C elle était pas préparée![]()
![]()
Quand je me suis barré elle m'a fait un calin en me disant merci et elle veut que je revienne ce soir
![]()
Comme quoi pour être satisfaite il a fallut quelle fasse un 180° sur l'échiquié politique
![]()
Je t'en supplie viens à la maison baiser ma femme
1312 ?
C'est quoi ?
Date de suppression de l'Ordre du Temple au Concile de Vienne.
C'est sûrement une partisane de Philippe le Bel.
Le 03 février 2025 à 12:19:39 :
Le 03 février 2025 à 12:17:17 :
Bon petite mise à jours, y'a bien eu Z+V mais pas de Z+C elle était pas préparée![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'en supplie viens à la maison baiser ma femme
Le 03 février 2025 à 12:19:54 :
1312 ?
C'est quoi ?Date de suppression de l'Ordre du Temple au Concile de Vienne.
C'est sûrement une partisane de Philippe le Bel.
Données du topic
- Auteur
- GpalulesCGU
- Date de création
- 1 février 2025 à 11:08:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46