Topic de Hyotagox01 :

Impossible de chier sans que ça me DEFONCE le cul

Depuis hier soir ça me brûle à mort quand je force ou que c’est prêt de sortir impossible de chier :

J’ai réessayer cet après midi et même constat y avait même du sang rouge clair un peu quand je me suis torche (mes selles le peu qui est sorti c était normal)

Comme une grosse brûlure a l anus :(

C’est grave les khey go urgence ?

Go boire 1l de jus de raisin, tu vas chier tout seul :ok:
Ça marche ça le jus de raisin ?
Je mange beaucoup de merde oui khey
C'est solide ou est plus genre chiasse napalm + anus qui reste contracté ?

Hier le peu qui est sorti c’était solide mais vers la fin c était + des boulettes de merde j avais mal :(

Elles étaient marrons normal

Bicarbonate de soude+eau
Jus de citron+eau
Vinaigre de cidre+eau
Jus de datte/pruneau
Cuillère d'huile d'olive

Bref des trucs dans le genre.
Et arrête de manger tant que tu as pas chié si ça fait plusieurs jours.

Ne force pas par contre, tu vas te faire des fissures/hémorroïdes. (le sang clair c'est ça )
Et si il faut, un doigt dans le cul avec de la matière grasse.

Tu es constipé. Accroupis toi dans la douche. Mets toi la pomme de douche contre l'anus, et fait rentrer 1/2L d'eau A TEMPERATURE DU CORPS. Attends une minute. Vide toi dans les chiottes.
Merci.

Merci khey

Le fait que ça brule comme ça et un peu de sang cet après midi ça peut être dû à quoi tu penses ?

Le 04 février 2025 à 20:01:35 :
Merci khey

Le fait que ça brule comme ça et un peu de sang cet après midi ça peut être dû à quoi tu penses ?

Hémorroïdes :)

Ça pars tout seul ça ?
Pcq en effet je peux plus chier une brûlure de dingue

Le 04 février 2025 à 19:53:39 :
Depuis hier soir ça me brûle à mort quand je force ou que c’est prêt de sortir impossible de chier :

J’ai réessayer cet après midi et même constat y avait même du sang rouge clair un peu quand je me suis torche (mes selles le peu qui est sorti c était normal)

J'espère que c'est pas un cancer rectale mon khey.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mange beaucoup d'épinards khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png
Parlez pas de cancer je suis hypocondriaque je peux faire des crises d angoisses de malade :hap:

Le 04 février 2025 à 19:53:39 :

Khey, je chie du sang depuis ce matin :peur:

Je viens de sortir du médecin de garde, colite virale :malade:

Le 04 février 2025 à 20:01:24 :
Tu es constipé. Accroupis toi dans la douche. Mets toi la pomme de douche contre l'anus, et fait rentrer 1/2L d'eau A TEMPERATURE DU CORPS. Attends une minute. Vide toi dans les chiottes.
Merci.

Ca c'est pas con non plus.
J'ai mis un petit tabouret devant mes chiottes pour chier accroupi. Tu forces beaucoup moins et tu te vides plus facilement. :oui:

Le 04 février 2025 à 20:05:07 :
Ça pars tout seul ça ?

Pas si tu continues à manger de la merde et que tu forces.
Cause hémorroïde: Position assise trop souvent, manque d'activité physique, alimentation caca, tendance à trop pousser quand tu chies.

Mange mieux
Marche
Et chie en évitant de pousser: Position accroupi c'est l'idéal pour ça.
Si c'est une externe, tu peux appliquer du vinaigre de cidre dessus en massant doucement. Ca finira par partir.

Possible que ca soit un cancer khey :(

Le 04 février 2025 à 20:10:30 :

Le 04 février 2025 à 20:01:24 :
Merci.

Ca c'est pas con non plus.
J'ai mis un petit tabouret devant mes chiottes pour chier accroupi. Tu forces beaucoup moins et tu te vides plus facilement. :oui:

Le 04 février 2025 à 20:05:07 :
Ça pars tout seul ça ?

Pas si tu continues à manger de la merde et que tu forces.
Cause hémorroïde: Position assise trop souvent, manque d'activité physique, alimentation caca, tendance à trop pousser quand tu chies.

Mange mieux
Marche
Et chie en évitant de pousser: Position accroupi c'est l'idéal pour ça.
Si c'est une externe, tu peux appliquer du vinaigre de cidre dessus en massant doucement. Ca finira par partir.

De l'huile, du vinaigre de cidre. Il manque juste un peu de moutarde pour faire une petite vinaigrette :D

Données du topic

Auteur
Hyotagox01
Date de création
4 février 2025 à 19:53:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 79