J’ai détesté NIER AUTOMATA
Alors que j’aurais aimé aimer
Je me suis forcé à faire la fin E et quelle branlette intellectuelle mal réalisée, si c’était pas jap personne n’aurait crié au génie
Exactement le même syndrome que MGS, trouver ça impressionnant c’est vraiment pour les pyj qui n’ont connu que des trucs clichés jap.
Les gens comparent nier a camus « agneugneu c’est absurde » ma main a couper qu’ils ont jamais ouvert un livre de camus ils répètent juste ce qu’ils ont lu sur un forum
Je pense que t'es beaucoup trop intelligent khey ça doit être le problème.
Comme t'es intellectuellement supérieur toi t'as des attentes beaucoup plus hautes et tu n'aimes pas les choses qui sont appréciées par la plèbe.
Cette supériorité c'est à la fois une chance mais aussi une malédiction. Tu te ris de nous les simples mortels mais en même temps tu souffres de ne jamais pouvoir nous comprendre.
Les protagonistes insipides
9s le cliché du jap chialeur à la shinji d’évangelion qui en devient juste horripilant
Les 2 antagonistes de la fin À qui sont ridicules , plus cliché de shonen tu meurs
Le famoso twist de la fin B que tu comprends dès le briefing après le prologue si t’as déjà connu une œuvre de sf d’anticipation
Le seul truc original c’est le brisage du 4eme mur de la fin E mais bon

Je suis d'accord avec op
Grosse déception
Le jeu n'est même pas amusant
90% des dialogues ne servent à rien , ils apportent rien au scénario ni au développement des personnages
Et les dialogues vraiment importants sont pendant les combats quand t’y es moins attentif
Le 28 janvier 2025 à 07:17:52 :
Je suis d'accord avec opGrosse déception
Le jeu n'est même pas amusant
J’ai soigneusement évité de parler du gameplay pour éviter les « agneugneu kikoo go call of pour du gameplay »
Mais oui il y aurait beaucoup à dire en tant que pur jeu vidéo
Le 28 janvier 2025 à 07:19:30 :
90% des dialogues ne servent à rien , ils apportent rien au scénario ni au développement des personnagesEt les dialogues vraiment importants sont pendant les combats quand t’y es moins attentif
j'ai beaucoup aimé le jeu mais oui insupportable ça
Le 28 janvier 2025 à 07:21:58 :
Le 28 janvier 2025 à 07:17:52 :
Je suis d'accord avec opGrosse déception
Le jeu n'est même pas amusantJ’ai soigneusement évité de parler du gameplay pour éviter les « agneugneu kikoo go call of pour du gameplay »
Mais oui il y aurait beaucoup à dire en tant que pur jeu vidéo
Je me suis vraiment forcer à le finir car " olol goty de poulet banger"
Le 28 janvier 2025 à 07:12:48 :
Je pense que t'es beaucoup trop intelligent khey ça doit être le problème.Comme t'es intellectuellement supérieur toi t'as des attentes beaucoup plus hautes et tu n'aimes pas les choses qui sont appréciées par la plèbe.
Cette supériorité c'est à la fois une chance mais aussi une malédiction. Tu te ris de nous les simples mortels mais en même temps tu souffres de ne jamais pouvoir nous comprendre.
Le 28 janvier 2025 à 07:26:29 :
Pourquoi détester un truc.. tu laimes pas, hop tu passes à autre chose
Parce que j’ai le seum d’avoir perdu mon temps alors que c’est censé être le meilleur jeu de tous les temps
Les seules critiques que j’ai lu c’était sur la technique et le gameplay et je peux passer outre
J’ai pas lu une seule critique sur le scénario ou la réal
Déjà tu perds 10h sur la fin A totalement inutile on te dit « nan mais t’as pas compris tu vas voir après c’est banger »
Tu te retapes le calvaire sur la route B pour 10 minutes de révélations éclatées et on te dit nan mais le vrai banger c’est la D
Pour au final ça
Données du topic
- Auteur
- melon_me_leche3
- Date de création
- 28 janvier 2025 à 07:11:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55