Netanyahou et Trump vont révolutionner le proche orient
SuppriméLe 05 février 2025 à 04:10:35 :
Trump a dit qu'il allait faire de gaza la côte d'azur du moyen orient, putain mais le type est d'un cynisme bordel
En tout cas c’est flatteur quand on habite la Côte d’Azur de savoir que ça reste une référence mondiale
Il faut bien faire quelque chose.
Le 05 février 2025 à 04:14:06 :
En même temps, Israël est menacé de mort par la région proche.
Il faut bien faire quelque chose.
Menacé de mort
Cette réécriture de l'histoire putain
On parle des quelques miettes qui restaient encore de l'état palestinien qui va être colonisé par les US et Israël et il nous dit que c'est eux qui sont menacés de mort

Le 05 février 2025 à 04:27:52 :
Ne l'appel pas "khey" c'est certainement un petit bras qui poste depuis un centre à Tel Aviv vu les éléments de langage et les mensonges éhontés
Je suis athée et j'ai jamais pris l'avion vers Israël
.gif)
Je vais vous dire ce qui va arriver , comme pour l'Irak comme pour la Syrie comme pour l Afghanistan comme pour la Libye.
Les gazaouis , vont finir en grande partie , en Europe.
Mais le cuck de droite européens à toujours pas compris le projet israélien.
L islam est le balai d israel .
Not ready les goys not ready
Le 05 février 2025 à 04:56:34 :
Je vais vous dire ce qui va arriver , comme pour l'Irak comme pour la Syrie comme pour l Afghanistan comme pour la Libye.Les gazaouis , vont finir en grande partie , en Europe.
Mais le cuck de droite européens à toujours pas compris le projet israélien.
L islam est le balai d israel .
Not ready les goys not ready
go expat en Israël alors
Le 05 février 2025 à 04:15:51 :
Le 05 février 2025 à 04:14:06 :
En même temps, Israël est menacé de mort par la région proche.
Il faut bien faire quelque chose.Menacé de mort
Cette réécriture de l'histoire putain
On parle des quelques miettes qui restaient encore de l'état palestinien qui va être colonisé par les US et Israël et il nous dit que c'est eux qui sont menacés de mort
Non mais tu comprend Israel est la victime dans l’histoire, il faut bien qu’ils se défendent
Le Grand Israël va pas se faire tout seul
Honnêtement je suis plutôt pour, faut pas oublier que 99% des Palestiniens sont pour la Charia.
Ce sont des populations profondément arriérées avec des croyances débiles d'un autre âge, donc si un peu de civilisation à l'occidentale peut les empêcher de se faire exploser aux cris d'Allah Akbar, alors let's go
Le 05 février 2025 à 05:06:06 TheCastleLaw a écrit :
Honnêtement je suis plutôt pour, faut pas oublier que 99% des Palestiniens sont pour la Charia.Ce sont des populations profondément arriérées avec des croyances débiles d'un autre âge, donc si un peu de civilisation à l'occidentale peut les empêcher de se faire exploser aux cris d'Allah Akbar, alors let's go
ok la charia c'est débile, mais tu dois etre un ignare pour ne pas parler des memes regles débiles de l'autre côté, les règles impures des femmes, plages séparées homme femme, etc
Le 05 février 2025 à 05:06:06 :
Honnêtement je suis plutôt pour, faut pas oublier que 99% des Palestiniens sont pour la Charia.Ce sont des populations profondément arriérées avec des croyances débiles d'un autre âge, donc si un peu de civilisation à l'occidentale peut les empêcher de se faire exploser aux cris d'Allah Akbar, alors let's go
"Honnêtement "
On sait de quel peuple tu viens le bot
Données du topic
- Auteur
- Vahine4
- Date de création
- 5 février 2025 à 03:52:12
- Date de suppression
- 5 février 2025 à 06:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés