[CUL] Nouvel appartement DPE E - ARNAQUE
- 1
Bordel, ça fait un mois que je suis dans mon nouvel appartement 21 mètres carrés à Lille.
230 euros d'elec sur janvier. Je chauffe à 19 et je ne suis pas là les week ends...
Sur le DPE : estimation chauffage à l'année : 310 euros
Mon appartement d'avant DPE G : 130 euros de chauffage pour 40 mètres carrés ...
On se moque de qui là ???
Le cul :
Le 04 février 2025 à 10:19:20 :
Bordel, ça fait un mois que je suis dans mon nouvel appartement 21 mètres carrés à Lille.230 euros d'elec sur janvier. Je chauffe à 19 et je ne suis pas là les week ends...
Sur le DPE : estimation chauffage à l'année : 310 euros
Mon appartement d'avant DPE G : 130 euros de chauffage pour 40 mètres carrés ...
On se moque de qui là ???
Le cul :
Y’a un truc en petit « Sur la base d’une consommation en 202X » etc soit quand c’était bien moins cher
+ Payer un diagnostiqueur pour qu’il soit arrangeant ça arrive aussi
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommation
Mais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel
Le 04 février 2025 à 10:21:37 :
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de D
Faux, ça sera à partir de 2028 ou 2030 ça (j'ai un doute)
Cette année c'est les G qui sont interdits.

Le 04 février 2025 à 10:21:47 :
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommationMais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel
Les DPE sont indexés sur une consommation standardisée, avec 19° dans les pièces de jour/17° pour les pièces de nuit en termes de chauffage.
+1°C de chauffage représente 7% d'augmentation en moyenne, et rares sont les DPE à prendre en compte le tarif réel des coûts énergétiques
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommationMais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel
DPE bidon.
J'essaie actuellement de négocier l'achat d'une maison à un boomer. Un DPE "E" avec 0 isolation et chauffage au fioul.... Le trucage est grossier, même l'agence fait prout.
Le 04 février 2025 à 10:28:19 :
DPE bidon.
J'essaie actuellement de négocier l'achat d'une maison à un boomer. Un DPE "E" avec 0 isolation et chauffage au fioul.... Le trucage est grossier, même l'agence fait prout.
Ahi, c'est tellement vrai
Soyez vigilants sur vos DPE les kheys
Je visite, l'agent immobilier me dit DPE C
En signant je vois DPE E déjà
.gif)
Je chauffe à 16° le soir et week-ends, 13° la nuit + journée -> environ 25kw par jour pour un 30m2 soit environ 200 balles par mois
.gif)
Le 04 février 2025 à 10:26:33 :
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de DFaux, ça sera à partir de 2028 ou 2030 ça (j'ai un doute)
Cette année c'est les G qui sont interdits.
Tkt sa sera repoussé ahi.
Croire que les boomers vont renover leurs cages a lapins.
Mais pourquoi mon ancien appartement chauffage à 19 sans problème DPE G je payais rien ahi
Il arrive même pas à 19 degrés là je suis à 17.5 les radiateurs sont à fond ahi je peux faire quoi contre le bailleur ?
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de D
Non. C'est G depuis cette année. F dans 3 ans et E dans 9 ans
Les politiques préfèrent que les Français soient SDF qu'ils vivent dans un logement à mauvais DPE
230 euros d'elec sur janvier
Tu peux remercier l'UMPS pour avoir accepté l'accord du prix du marché commun sur l'électricité et saboté notre filière nucléaire.
Si on avait continué à construire des centrales comme dans les années 70 et qu'on avait pas go UE ou au moins pas accepté le prix du marché commun, ta facture électrique serait divisée par 5 facilement
Merci la gauche, pour avoir niqué le pouvoir d'achat des Français
- 1
Données du topic
- Auteur
- Depositfiles
- Date de création
- 4 février 2025 à 10:19:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19