Topic de JoeKennedy2 :

[SONDAGE] Battlefront Classic Collection VS Republic Commando

J’aimerait votre avis les kheys et kheyettes gamers :hap:
Et donnez au moins 1 argument s’il vous plaît :ok:
Je trouve Star wars battlefront II classic surcoté. La nouvelle version avec toutes les mises à jour est mieux
Republic commando jsp

Le 04 février 2025 à 20:15:46 :
Je trouve Star wars battlefront II classic surcoté. La nouvelle version avec toutes les mises à jour est mieux
Republic commando jsp

Republic Commando est un peu trop linéaire selon moi mais j’ai pas jouer à l’autre. Toi c’est le contraire :rire:

Republic commando jsp

"La nouvelle version avec toutes les mises Ă  jour est mieux"
Quelle nouvelle version ? Celle d'EA ? :(

Le 04 février 2025 à 20:22:00 :

Republic commando jsp

"La nouvelle version avec toutes les mises Ă  jour est mieux"
Quelle nouvelle version ? Celle d'EA ? :(

Oui je trouve

Republic commando est vraiment original je trouve :ok:

Le solo de Republic Commando est excellent

Je me rappelle plus de l'histoire exact mais j'avais kiffé les interactions entre les clones

Le 04 février 2025 à 20:25:02 :
T'as pas plus récent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Nan j’ai seulement la Switch + J’ai fait un sondage il y a longtemps sur FALLEN ORDER et JEDI SURVIVOR :ok:

Tu le veux ? :ok:

Le 04 février 2025 à 20:26:26 :
Les deux Ă©taient incroyables
Battlefront était une repompe de Battlefield mais a eu le mérite de me faire rêver, j'ai poncé le jeu à mort y avait énormément de contenu
Republic commando c'était fou aussi, mais une fois fini y avait rien à faire, ça m'avait frustré à l'époque

J’ai l’impression que Battlefront Classic t’as encore plus d’espace et c’est moin linéaire je me trompe ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Données du topic

Auteur
JoeKennedy2
Date de création
4 février 2025 à 20:14:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 327