Topic de hugomalfait :

Je me suis embrouillé avec mon pere giga boomer a cause de Louis Boyart, soi disant dealer.

A table mon daron lance "non mais Boyart c'etait un dealer, le mec il a les reseaux derriere lui pour la mairie de Villeneuve St George (94)".

Ce a quoi je reponds que le gars ressemble a une enorme victime, que 15 ans en arriere il devait ressembler encore plus a une victime, et que jamais de la vie un gars comme ca aurait pu etre dealer.
Je conclue en expliquant que le gars a juste raconté un gros mytho pour se faire un peu bien voir d'un "certain electorat jeune".

Mon daron devient fou de rage, "tu connais rien...!!".
Je lui ai laché que c'etait un boomer qui votait coco a l'epoque, et que j'avais aucune lecon a recevoir de sa part.

Mais putain, vous y croyez vous que Louis Boyart fut dealer ?? Mais regardez moi comment il est grassouillet, instruit, etc...

on va pas me dire que ce mec a tenu les murs !!

Louis Boyard fantasme juste sur la cité
On s'en blc de louis boyart, tout ça pour bosser à Villeneuve St Georges, la ville la plus glauque que j connaisse

Le 27 janvier 2025 à 20:16:54 :
ai-je tort ? :mort:

Non, tu as raison, continu de philosopher sur la médiocrité

Le 27 janvier 2025 à 20:17:18 :
On s'en blc de louis boyart, tout ça pour bosser à Villeneuve St Georges, la ville la plus glauque que j connaisse

c'est pas le sujet l'ami.

Et non, pas dealer en bas de tours comme le cliché du dealer que tu te fais, mais revente dans son lycée ou directement à ses contacts...

Même si il achetait "juste" qques dizaines de gramme chaque semaine pour les revendre à ses potes le WE, ça suffit pour en faire un dealer dans l'illégalité et qui devrait être en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ya pas de "soi-disant" en fait

Le 27 janvier 2025 à 20:18:05 :
Et non, pas dealer en bas de tours comme le cliché du dealer que tu te fais, mais revente dans son lycée ou directement à ses contacts...

Même si il achetait "juste" qques dizaines de gramme chaque semaine pour les revendre à ses potes le WE, ça suffit pour en faire un dealer dans l'illégalité et qui devrait être en taule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

meme ca j'ai des doutes...

Tu as surtout tort de parler politique à table avec tes proches
Que chacun garde ses convictions pour lui

Pourquoi diable faire des combats d'égo sur de tels sujets de conversation ?

Ton daron a raison + tu as une vision "kassovitzienne" du dealer. Le dealer c'est plus le grand mec musclé de 2m qui fait peur avec un couteau entre les dents. ça peut être momo le rigolo, la petite juriste de master, la grosse daronne french dreameuse etc.

Le 27 janvier 2025 à 20:19:34 :

Parce qu'on est français, et en France on s'engueule à table pendant le plat et on se réconcilie au dessert/fromage.

Justement moi je supporte pas ce truc anglosaxon du "ah non pas de politique à table, vite vite mettons tout sous le tapis, il fait beau aujourd'hui non ?"

Le 27 janvier 2025 à 20:19:56 :
Ton daron a raison + tu as une vision "kassovitzienne" du dealer. Le dealer c'est plus le grand mec musclé de 2m qui fait peur avec un couteau entre les dents. ça peut être momo le rigolo, la petite juriste de master, la grosse daronne french dreameuse etc.

mec, j'habite dans le 18e a Paris. Je vois a quoi ressemble les dealer en bas de chez moi tous les jours...Y'a zero Louis Boyart.

100% d'accord avec l'OP :ok:

C'est le babtou fragile typique qui fantasme sur la vie de QLF. En vrai il a du vendre 2-3 boulettes à ses potes pe la pisse lors de soirées chemsex bi curieux de LFI LGBTQI+ attiré par la BBC et les rebeu BG.

Y'a dealer et dealer.

Boyard c'est le mec qui achetait 50€ de mauvais shit pour le découper en 6 barrettes, en revendre 5 à ses potes et se garder la dernière pour avoir sa conso gratuite.

Après le mec a 24ans, il est député, bientôt maire, il va cumuler 10k de salaire. Il fait quoi ton père dans la vie ?

Le 27 janvier 2025 à 20:20:55 :

Le 27 janvier 2025 à 20:19:56 :

mec, j'habite dans le 18e a Paris. Je vois a quoi ressemble les dealer en bas de chez moi tous les jours...Y'a zero Louis Boyart.

ça veut pas dire qu'il l'était à temps plein hein. il a peut-être juste dealé un peu au collège. Ce qui suffit pour le qualifier de dealer.

par contre, les dealers t'en as partout, tout le temps, et pas que des arabes, même si bien sûr ils sont surreprésentés

Le 27 janvier 2025 à 20:15:12 :
A table mon daron lance "non mais Boyart c'etait un dealer, le mec il a les reseaux derriere lui pour la mairie de Villeneuve St George (94)".

Ce a quoi je reponds que le gars ressemble a une enorme victime, que 15 ans en arriere il devait ressembler encore plus a une victime, et que jamais de la vie un gars comme ca aurait pu etre dealer.
Je conclue en expliquant que le gars a juste raconté un gros mytho pour se faire un peu bien voir d'un "certain electorat jeune".

Mon daron devient fou de rage, "tu connais rien...!!".
Je lui ai laché que c'etait un boomer qui votait coco a l'epoque, et que j'avais aucune lecon a recevoir de sa part.

Mais putain, vous y croyez vous que Louis Boyart fut dealer ?? Mais regardez moi comment il est grassouillet, instruit, etc...

on va pas me dire que ce mec a tenu les murs !!

alors si pour toi dealer c'est tenir les murs :noel:

il a revendu un 10 balles à ses potes en soirée et il s'est prit pour un dealer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 janvier 2025 à 20:20:46 :

Le 27 janvier 2025 à 20:19:34 :

Parce qu'on est français, et en France on s'engueule à table pendant le plat et on se réconcilie au dessert/fromage.

Justement moi je supporte pas ce truc anglosaxon du "ah non pas de politique à table, vite vite mettons tout sous le tapis, il fait beau aujourd'hui non ?"

Bah apparemment vous n'avez pas fait la paix au dessert car tu viens continuer le sujet ici :(

Ce que je remarque, c'est que tu aimes bien les clichés

Données du topic

Auteur
hugomalfait
Date de création
27 janvier 2025 à 20:15:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 258