Topic de samveldeland :

Comment trouver un plan cul ?

• 1

Salut à tous,

Je me suis récemment intéressé à ma vie intime et j’aimerais en explorer davantage. Je ne cherche pas nécessairement à multiplier les partenaires, mais plutôt à avoir des relations agréables et respectueuses, où je peux apporter du plaisir à l'autre.

Cependant, après une dernière expérience plutôt compliquée avec une fille, je ne souhaite plus m'engager dans une relation sérieuse ou faire naître de faux espoirs. Mon objectif est d'être transparent et clair sur mes intentions, sans manipuler ni dire que je cherche quelque chose de sérieux si ce n’est pas le cas. J'aimerais simplement être honnête et sincère.

Des conseils ou des suggestions sur comment trouver des plans cul ?

Bien sur quai, il suffit que
Alors c’est très simple, tu
Si on savait on serait pas là

Salut,

C’est une bonne chose que tu veuilles aborder ce sujet avec honnêteté et respect. Tout le monde ne prend pas forcément ce chemin, et ta transparence est un bon point de départ. Voici quelques conseils pour aller dans la direction que tu recherches :

Sois clair dès le départ : Quand tu rencontres quelqu’un, que ce soit en ligne ou en face à face, exprime tes intentions sans ambiguïté. Par exemple : « Je ne cherche pas une relation sérieuse en ce moment, mais j’aimerais partager des moments agréables et respectueux avec quelqu’un d’ouvert. »

Choisis les bonnes plateformes : Certaines applications ou sites comme Tinder, Bumble, ou Feeld sont plus adaptés pour des rencontres sans pression, où les gens sont souvent clairs sur leurs attentes. Feeld, par exemple, est conçu pour des relations non conventionnelles et peut être un bon point de départ.

Mets l’accent sur le respect mutuel : Même dans le cadre de relations occasionnelles, le respect et le consentement doivent rester centraux. Sois attentif aux besoins et aux limites de l’autre personne, et assure-toi qu’il y a une communication ouverte sur ce qui est attendu.

Évite de créer des attentes : Parfois, même si tu es clair sur tes intentions, l’autre personne peut espérer que ça évolue. Si tu ressens que l’autre s’attache ou que les attentes changent, sois honnête dès que possible pour éviter toute confusion.

Prends ton temps : Même si ton but est de garder les choses légères, ça ne veut pas dire qu’il faut précipiter les choses. Apprendre à connaître la personne, même brièvement, peut aider à établir une bonne dynamique et à renforcer la confiance.

Protège-toi et protège l’autre : Enfin, il est important de toujours pratiquer des rapports protégés pour éviter tout risque, qu’il soit lié à la santé ou à des malentendus émotionnels.

Si tu adoptes cette approche avec respect et communication, tu augmenteras tes chances de vivre des expériences positives, pour toi comme pour les autres.

Bonne chance dans ta démarche, et continue d’agir avec sincérité !

• 1

Données du topic

Auteur
samveldeland
Date de création
26 janvier 2025 à 20:49:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 68