DRAGUE DE RUE : QUI SONT LES FEMMES LES PLUS DIFFICILES À SÉDUIRE ?
SuppriméDemain je go drague de rue à Bordeaux
Selon vous quelles sont les origines des femmes les plus dures à séduire ?
Le 03 février 2025 à 00:35:17 :
Les renois elle sont plutot ouvertes, je dirais sinon les petite blaches genre bcbg il faut y aller avec des pincette mais ça se fait
bcbg ?
Le 03 février 2025 à 00:36:13 :
Les renois elle sont plutot ouvertes, je dirais sinon les petite blaches genre bcbg il faut y aller avec des pincette mais ça se faitbcbg ?
Du genre la petite blanche classique pas trop cassos
Les renois elle sont plutot ouvertes, je dirais sinon les petite blaches genre bcbg il faut y aller avec des pincette mais ça se fait
Les métisses elles sont ouvertes aussi?
Le 03 février 2025 à 00:37:03 :
Le 03 février 2025 à 00:36:13 :
Les renois elle sont plutot ouvertes, je dirais sinon les petite blaches genre bcbg il faut y aller avec des pincette mais ça se faitbcbg ?
Du genre la petite blanche classique pas trop cassos
C’est full quoicoubix full make up aujourd’hui
Le 03 février 2025 à 00:37:04 :
Les renois elle sont plutot ouvertes, je dirais sinon les petite blaches genre bcbg il faut y aller avec des pincette mais ça se faitLes métisses elles sont ouvertes aussi?
Je sais pas, generalement les metisse ont plus une mentalité de blanche, mais bon il y'a de tout.
Deja de base ta maniere de prendre les chose est un peu decalé car de maniere individuelle chaque meuf est differente independament de son origine.
Apres c'est vrais qu'il y a des tendances et de ce point de vu la celles qui recompense le plus le culot c'est les renoies.
La ou les petite blanche faut il aller de maniere plus suptile
A ta place j'essaierai plutôt de trouver des activités que tu aimes pour te faire des amis. Et ensuite, qd tu auras trouvé un cercle, tu trouveras peut-être qqun. SI tu veux vraiment draguer dans la rue, il faut mentir comme un arracheur de dents, et ça ne mène jamais loin. On est pas fait pour ça.
Le 03 février 2025 à 00:40:17 :
Vu tes origines je dirais les renois et les métis comme toi
Les renois je t’avoue j’suis pas fan mais les métis c’est complètement l’objectif d’en marier une
Les blanches elles aiment les métis ou pas ?
J’arrive pas à savoir parce que ma daronne me dit que ouai mais moi j’ai pas l’impression
Le 03 février 2025 à 00:47:17 :
Les blanches elles aiment les métis ou pas ?J’arrive pas à savoir parce que ma daronne me dit que ouai mais moi j’ai pas l’impression
De maniere general oui mais si t'en est a te poser la question c'est que ton cas particulier doit etre plus compliqué que ça.
Tu as quel metissage ?
Le 03 février 2025 à 00:46:23 :
Mauvaise idée la drague de rue.
A ta place j'essaierai plutôt de trouver des activités que tu aimes pour te faire des amis. Et ensuite, qd tu auras trouvé un cercle, tu trouveras peut-être qqun. SI tu veux vraiment draguer dans la rue, il faut mentir comme un arracheur de dents, et ça ne mène jamais loin. On est pas fait pour ça.
Exact khey t’a totalement raison juste je posais la question par curiosité mais ne compte pas go drague de rue hier j’ai go avec une 2/10 et même pas elle m’a adressé la parole elle m’a regardais méchamment c’est pas arrêté, elle me plaisait pas du tout c’était une immigré j’crois elle avait des vêtements sale vieux étaient très mal habillé etc …
En tout cas je recommencerai pas ahiiii
Le 03 février 2025 à 00:49:09 :
Les blanches elles aiment les métis ou pas ?J’arrive pas à savoir parce que ma daronne me dit que ouai mais moi j’ai pas l’impression
De maniere general oui mais si t'en est a te poser la question c'est que ton cas particulier doit etre plus compliqué que ça.
Tu as quel metissage ?
Franco Sénégalais ayaaa
Le 03 février 2025 à 00:51:26 :
Le 03 février 2025 à 00:49:09 :
Tu as quel metissage ?Franco Sénégalais ayaaa
Je vois.
Bon apres comme jte disais y'a des tendance, mais de maniere generale tu devrais pas trop avoir de difficulté avec les blanches et tismey a condition que tu soit au moins un 6/10 et que tu ai un minimum de tchatche
Données du topic
- Auteur
- SenegaloRuskov_
- Date de création
- 3 février 2025 à 00:32:45
- Date de suppression
- 3 février 2025 à 02:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC