Avec COMBIEN de PARTENAIRES FÉMININES avez vous PRATIQUER la SODOMIE ?
Le 04 février 2025 à 01:45:19 :
Ma copine veut pas essayer pas moyen de la convaincre
moi aussi elle voulait pas au départ
Faut y aller progressivement, le plus dure c'est pas de convaincre de mettre ta bite mais 1 debut de doigt pendant qu'lle est bien excitée. Faut y aller petit à petit.
Avec ca comme tehcnique au bout de 1 mois je l'enculais à fond et elle en redemandait et son cul avait eu le temps de prendre l'hbaitude. Tu fais un bout de doigt, un doigt, 2 , 3 et ta bite
Le 04 février 2025 à 01:46:23 :
Le 04 février 2025 à 01:44:39 :
1 et vierge du ass. elle en redemandait en plus, meilleure sensation de ma lifeElle ne peut as être vierge si elle pratique
vierge du cul si ta compris joue pas sur les mots
Le 04 février 2025 à 01:47:22 :
Ma copine veut pas essayer pas moyen de la convaincremoi aussi elle voulait pas au départ
Faut y aller progressivement, le plus dure c'est pas de convaincre de mettre ta bite mais 1 debut de doigt pendant qu'lle est bien excitée. Faut y aller petit à petit.
Avec ca comme tehcnique au bout de 1 mois je l'enculais à fond et elle en redemandait et son cul avait eu le temps de prendre l'hbaitude. Tu fais un bout de doigt, un doigt, 2 , 3 et ta bite
Le problème c'est que ça m'écoeure de mettre mon doigt là dedans
Je me sentirais plus à l'aise d'y mettre ma bite avec capote
Le 04 février 2025 à 01:49:57 :
Le 04 février 2025 à 01:47:22 :
Ma copine veut pas essayer pas moyen de la convaincremoi aussi elle voulait pas au départ
Le problème c'est que ça m'écoeure de mettre mon doigt là dedans
Je me sentirais plus à l'aise d'y mettre ma bite avec capote
c'est vrai y'a un coté crade mais à une époque ou les meufs ouvrent les cuisses à n'importe qui, le cul lui c'est différent? Y'a un vrai coté soumission et de souillage
Mon ex voulait au début puis finalement elle m'a dit qu'elle se sentait pas prête
Une meuf que j'ai baisée elle gémissait pendant la baise : "je te laisserai me sodomiser mon ange"
Sauf qu'on s'est brouillé et je l'ai jamais revue
Les autres c’était vraiment de temps en temps.
.gif)
Le 04 février 2025 à 02:02:38 :
Les traces de jute mêlées au reste de merde sur les draps
L'extase quand tu sais qu'elle a aimé la sodo osef des traces c'est le risque
Le 03 février 2025 à 00:05:23 :
Je jamais réessayé après ma première fois, j'ai eu mal au cul toute la semaine
Chaud !
Le 04 février 2025 à 02:13:37 :
Le 04 février 2025 à 02:02:38 :
Les traces de jute mêlées au reste de merde sur les drapsL'extase quand tu sais qu'elle a aimé la sodo osef des traces c'est le risque
Elle dit ça pour te faire plaisir le mauvais coup. 100% des meufs préfèrent une bite dans le V que A
Avec COMBIEN de PARTENAIRES FÉMININES avez vous PRATIQUÉ la SODOMIE ?
Avec celles qui avaient leur propre strap-on.
Données du topic
- Auteur
- nonobstantique
- Date de création
- 2 février 2025 à 23:56:54
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 60