Trump demande à Musk de RECUPERER les astronautes ABANDONNÉS dans l'ESPACE AYAAAAA
Suppriméhttps://x.com/elonmusk/status/1884453840033808719
Mais les USA c'est vraiment le FUTUR bordel de BORDEEEL
Deux astronautes sont actuellement abandonnés dans l'espace vu que Boeing qui les as envoyés est incapable de les récupérer, du coup Trump missionne Musk d'aller les secourir avec SpaceX et sans tarder
Digne d'un film de SF et c'est juste de l'autre coté de l'atlantique
Pendant ce temps en fronce la mission du président ? Autorisé le paiement par smartphone au péage EN 2025
J'veux pas casser le délire, mais ça fait plutôt penser aux astronaute abandonné à la chute de l'URSS...
La SF, c'est qu'il soit pas abandonnée justement...
Le 30 janvier 2025 à 09:33:08 :
J'veux pas casser le délire, mais ça fait plutôt penser aux astronaute abandonné à la chute de l'URSS...
Remercie le gouvernement Biden qui justement n'a rien fait pour essayer de les sauver, à part envoyer des capsules de ravitaillement
Trump en 10 jours de mandat officiel et c'est deja la priorité des choses à faire avec Elon Musk
ça ressemble plutôt a un misérable jeu médiatique qui masque justement de profonde faille...

Le 30 janvier 2025 à 09:36:10 :
Le 30 janvier 2025 à 09:33:08 :
Remercie le gouvernement Biden qui justement n'a rien fait pour essayer de les sauver, à part envoyer des capsules de ravitaillement
![]()
Trump en 10 jours de mandat officiel et c'est deja la priorité des choses à faire avec Elon Musk
![]()
Je crois que tu n'a pas compris le message.

Le 30 janvier 2025 à 09:37:23 :
Oui oui Musk va enfiler sa combi et y aller là, il fini juste sa game de PoE
Sa combi est seulement niveau 52, ça va pas suffire
Données du topic
- Auteur
- D4rkSasukeDu00
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 09:31:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2025 à 12:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration