On a plus le droit d'être en arrêt maladie en france
- 1
J'ai la grippe depuis lundi je suis a 39/40 de fièvre, je suis une vrai larve humaine.
J'ai pu me faire arreter jusqu'a mercredi grace a de la téléconsultation mais on me dis qu'ils ont pas le droit de faire de prolongement d'arrêt (alors que je suis tjr a 39 de fièvre) et que je doit le faire en présentiel.
Sauf que je n'ai aucun médecin traitant et c est un desert médical dans ma région, le 1er medecin avec des dispo est a 40km.
Et je vais pas aller au urgences pour une simple grippe.
Donc la je suis malade et personne ne peux me etre en arrêt maladie c est quoi ce pays, je vais devoir etre absent 2 jours injustifié dans ma boite alors que je suis malade
Va falloir t'y habituer l'op, la France se tiersmondise, ça va devenir la norme
Faut se soigner soi-même pas le choix
Le 30 janvier 2025 à 09:19:32 :
Si vous avez des solutions je suis preneur, j'ai essayé le 116-117 mais ils repondent meme pas, trop d'appel
Prend un doliprane et pars au travail l’esclave
.gif)
.gif)
Le 30 janvier 2025 à 09:22:22 :
Va falloir t'y habituer l'op, la France se tiersmondise, ça va devenir la normeFaut se soigner soi-même pas le choix
Va falloir t'y habituer l'op, la France se tiersmondise, ça va devenir la normeFaut se soigner soi-même pas le choix
Le problème c'est même pas de devoir se soigner seul, tout le monde le fait déjà, même une grippe si t'es jeune et pas de comorbidités juste rester au lit au chaud une semaine sans aucun médoc ça passe
Le problème c'est que le médecin qui a initié le premier arrêt a probablement fait du zèle en mettant 3 jours d'arrêt, et "aller, vous êtes jeunes trois jours de repos et ça repart au boulot"
et maintenant l'op est dans la merde à cause d'une règle administrative à la con comme on peut avoir 50 fois par jour car ce pays c'est juste un ersatz de l'urss, parce que "pas de prolongement d'arrêt en téléconsultation", alors que les médecins sont blindés en présentiel et que le pays est un désert médical... Y'a aucune logique, ça casse juste les couilles aux médecins, aux patients, aux employeurs, et à ceux qui enregistrent les arrêts à la cpam...
Le 30 janvier 2025 à 09:40:56 :
Le problème c'est même pas de devoir se soigner seul, tout le monde le fait déjà, même une grippe si t'es jeune et pas de comorbidités juste rester au lit au chaud une semaine sans aucun médoc ça passe
Le problème c'est que le médecin qui a initié le premier arrêt a probablement fait du zèle en mettant 3 jours d'arrêt, et "aller, vous êtes jeunes trois jours de repos et ça repart au boulot"
et maintenant l'op est dans la merde à cause d'une règle administrative à la con comme on peut avoir 50 fois par jour car ce pays c'est juste un ersatz de l'urss, parce que "pas de prolongement d'arrêt en téléconsultation", alors que les médecins sont blindés en présentiel et que le pays est un désert médical... Y'a aucune logique, ça casse juste les couilles aux médecins, aux patients, aux employeurs, et à ceux qui enregistrent les arrêts à la cpam...
Sauf que c'est pas le médecin qui choisit, c'est la loi qui l'oblige à mettre 3 jours maximum l'ahurax
Le 30 janvier 2025 à 09:40:56 :
C'est surtout qu'ils n'ont pas le droit de mettre plus que 3J d'arrêt de travail en téléconsultation .
C'est une des nouvelles lois
.gif)
Tu as voté pour ça
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gohanvictime
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 09:17:55
- Nb. messages archivés
- 17