[Ma liste] 175 Meilleurs Films EVER viens m'insulter en disant que j'ai des gouts de merde :ok:
- 1
https://www.senscritique.com/liste/les_meilleurs_films_a_voir_et_revoir/4007773?page=1
je l'ai fait sur SensCritique c'est plus simple, y'a 6 page ça se feuilletonne tranquillement
de mon humble avis, la grande majorité des meilleurs films proviennent des années 90-2010
apres il y'a quelque perles avant et y'en aura forcément apres, en tt cas je l'espère..
faut pas oublier que c'est plus une liste subjective faites Ă partir des mes gouts et d'une certaine nostalgie pour certains je l'avoue..
donc voila si j'en oublie ou que vous avez des suggestions afin d'agrandir cette liste je suis preneur
(merci d'éviter de me parler de films qui datent de 50 ans avant ma naissance pour moi désole de vous le dire mais ils sont juste périmés/obsolète, et vous pouvez lacher des dessins animés, j'en ai mis qu'un le meilleur pour moi TheFantastic Mr Fox, mais oui il y'a "la haut" "wall he" "toy story" etc... c évident.)
Le 26 janvier 2025 Ă 00:33:27 :
Ne pas feed
ne feedez pas svp
Le 26 janvier 2025 Ă 00:32:46 :
https://www.senscritique.com/liste/les_meilleurs_films_a_voir_et_revoir/4007773?page=1
je l'ai fait sur SensCritique c'est plus simple, y'a 6 page ça se feuilletonne tranquillementde mon humble avis, la grande majorité des meilleurs films proviennent des années 90-2010
apres il y'a quelque perles avant et y'en aura forcément apres, en tt cas je l'espère..faut pas oublier que c'est plus une liste subjective faites à partir des mes gouts et d'une certaine nostalgie pour certains je l'avoue..
donc voila si j'en oublie ou que vous avez des suggestions afin d'agrandir cette liste je suis preneur
![]()
(merci d'éviter de me parler de films qui datent de 50 ans avant ma naissance pour moi désole de vous le dire mais ils sont juste périmés/obsolète, et vous pouvez lacher des dessins animés, j'en ai mis qu'un le meilleur pour moi TheFantastic Mr Fox, mais oui il y'a "la haut" "wall he" "toy story" etc... c évident.)
La tristesse de ce point de vue. Les films que tu considères actuellement comme des chef-d'oeuvres, dans 50 ans ils seront tous périmés / obsolètes aussi, c'est ça l'idée ?
Bonne liste, le problème c'est qu'il n'y a rien de vraiment original avec une grosseplace pour le cinéma américain
Quand on regarde une liste, la principale attente et de découvrir des films ou des réalisateurs pour enrichir notre horizon
Le 26 janvier 2025 Ă 14:30:22 :
Je trouve ça un peu inutile les listes, un peu comme les meilleurs groupes de musiques ou les meilleures chansons
C'est une manière de laisser une trace pour suivre l'évolution de son rapport à l'art. C'est un outil sympa les liste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- royalistedu28
- Date de création
- 26 janvier 2025 Ă 00:32:46
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9