Topic de _HookInPussy_ :

[SONDAGE] Est ce que la FRANCE est « sauvable »

Alors ?

Est ce que pour vous c’est rincé, la France est pourrie jusqu’à la moelle par des décennies de politicards véreux.

Ou alors un homme providentiel va débarquer pour nous sauver ?

On n’oublie pas le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713659-a-vote.png

Ceux qui mettent oui, j’aimerais bien vos avis
Le problème n'est pas la disparition de la France mais celle des français :hap:
Économiquement ? À moins d'une nouvelle ère technologique on fonce à l'échelle mondiale dans la spirale du vieillissement et de la déproduction en Occident. Ce n'est pas que la France.
ce sera toujours possible de bien vivre si tu te débrouille bien
mais tu peux oublier la "belle france" par contre

Le 25 janvier 2025 à 23:08:39 :

Les immigrés vont relancer la natalité ne t'inquiète pas.

Sinon sèrieusement la France est toujours un grand pays, même si les politiciens saboteurs et la lobbys dont le nom ne doit pas être prononcé l'use mois après mois.

Le 25 janvier 2025 à 23:08:45 :
Économiquement ? À moins d'une nouvelle ère technologique on fonce à l'échelle mondiale dans la spirale du vieillissement et de la déproduction en Occident. Ce n'est pas que la France.

L’économie est malheureusement le pilier de notre civilisation.

La France a bien du subir un millier de crises de nature toute différente, à ce que je sache on s'en est toujours bien sorti :rire:

Le 25 janvier 2025 à 23:10:22 :

Sinon sèrieusement la France est toujours un grand pays, même si les politiciens saboteurs et la lobbys dont le nom ne doit pas être prononcé l'use mois après mois.

Ils vont relancer leur natalité :hap:

Le 25 janvier 2025 à 23:10:15 :
ce sera toujours possible de bien vivre si tu te débrouille bien
mais tu peux oublier la "belle france" par contre

Oui en effet. Je vis confortablement en France. Mais je la vois sombrer depuis très longtemps et je me demande si c’est inéluctable

Le 25 janvier 2025 à 23:11:15 :
La France a bien du subir un millier de crises de nature toute différente, à ce que je sache on s'en est toujours bien sorti :rire:

Tu as donc voté oui ?
C’est une approche à laquelle je n’ai pas pensé. Raisonner de manière statistique avec tout ce qu’a pu voir notre pays au fil des siècles. Pas idiot

Le 25 janvier 2025 à 23:11:43 :

Géneration apres géneration c'est la nation qui en bénéficiera

Le 25 janvier 2025 à 23:15:23 :

Le 25 janvier 2025 à 23:11:43 :

Géneration apres géneration c'est la nation qui en bénéficiera

Leur nation, celle qui vient mais qui changera de nom :hap:
Je t'avoues que je suis pas très enthousiaste à l'idée de devenir un copte :hap:

Asselineau était là en 2017. Les golems n'ont pas voulus de lui -> La france est finito :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png
Archi mort mais c'est archi mérité

Le 25 janvier 2025 à 23:11:15 :

Comment tu survis a un changement de population ?

Hook, tu vis toi-même dans un bastion qui semble préserver des maux que nous connaissons tous.Même si la lecture du "Camp des Saints"(que je recommande à tous) est glaçante de réalisme à imaginer notre peuple qui lutte pour sa propre abolition, il reste toujours un espoir.L'Histoire est une somme d'événements impossibles.

Données du topic

Auteur
_HookInPussy_
Date de création
25 janvier 2025 à 23:06:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 174