Prénoms : Vos parents vous ont-ils affligé le pire ou ça passe ?
Je prends mon exemple, j'en ai 5... Oui 5 putains de prénoms !
Heureusement ma mère m'a attribué un prénom ultra random pour les années 40/50, mais qui passe très bien maintenant.
Il s'en a fallu de peu, car mon père ne voulant pas être présent pour mon accouchement après le trauma effroyable de l'accouchement de mon frère ainé (ma mère avait une malformation de l'utérus complètement tordu, on est tous sortis au forceps, j'ai 2 frères plus jeunes).
Au final, étant seule, c'est elle qui a choisi mon prénom.
Mon père fan de rock old school voulait à tout prix m'appeler Kevin pour (Kevin Coyne) j'ai longtemps cherché à comprendre, mais ce mec n'a rien produit de ouf.
Mon troisième prénom est Derek (la moitié de ma famille qui est allemande) bon, j'avoue que ça passe largement plus que Kevin.
Les deux autres sont ceux de mes grands-pères Erick (allemand) et Philippe, ça passe.
Et vous avez vous échappé au pire ou Prénoms de votre époque ?
Evidemment, cela dépend de votre génération.
Chose très étrange, mes parents sont tous deux de ligne très ancienne et bien bourge, en fait gros délire de mon père sous LSD imo.
l'histoire de ton petit prénom
dans ton petit narcissisme
de ton petit cocon familiale
ta rien compris, t'aurais pu t'appeler kevin ou michel
c'est juste un label, c'est x ou y
la meme chose
c'est l'adn qui compte
Le 07 février 2025 à 03:30:03 :
l'histoire de ton petit prénom
dans ton petit narcissisme
de ton petit cocon familialeta rien compris, t'aurais pu t'appeler kevin ou michel
c'est juste un label, c'est x ou y
la meme chosec'est l'adn qui compte
Hum, et toi ?

Le 07 février 2025 à 03:33:47 :
Ça te fait quoi de savoir que tu ne serais pas né, dans la nature ? Tu as été sauvé par la miséricorde de la scionce, tu vas pouvoir transmettre tes tares familiales.
Je suis un homme, donc je m'en ballec
Le 07 février 2025 à 03:35:31 :
5 prénoms
Ouais, c'était hard au collège quand les profs évoquaient tous les prénoms
Le 07 février 2025 à 03:36:03 :
Le 07 février 2025 à 03:33:47 :
Ça te fait quoi de savoir que tu ne serais pas né, dans la nature ? Tu as été sauvé par la miséricorde de la scionce, tu vas pouvoir transmettre tes tares familiales.Je suis un homme, donc je m'en ballec
Golem
Le 07 février 2025 à 03:39:19 :
Prénom français ultra classique, mes deuxième et troisième prénoms c'est ceux de mes grands-pères puisque je suis l'aîné de ma fratrie (eux aussi ultra classiques)
Étrangement pareil, je suis le seul à avoir hérité de prénoms tendancieux de la part de père dans toute la fratrie.

Maintenant, ca ne change rien vu que tout est fait informatiquement.
Le 07 février 2025 à 03:59:46 :
J’ai un prénom américain de beauf
Ha shit, tu le vis comment ?

Données du topic
- Auteur
- Brisbanx
- Date de création
- 7 février 2025 à 03:27:36
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22