Topic de 999SELECTION :

AHI pk il y autant de CULS sur mon onglet recherche INSTAGRAM

WoW t’es un sacré beau branleur :rire:
L'algo de insta est immonde... Moi y'a un jour où j'ai eu le malheur de matter une suggestion un peu "cheloue" (un mec blessé), et mon insta s'est transformé en un mosaique d'immondices... Bref dans les options j'ai 2 options pour:
- reset la recherche
- filtrer les pire trucs (j'ai mis le mode le + gentillet je crois :rire: ça me saoule faire des trucs gore ou des bimbo aux seins énorme dès que je cherche un truc)

j’ose plus passer mon tel à des potes là

comment je peux reset l’algorithme ?

Le 07 février 2025 à 00:28:38 :

Faut pas continuer de cliquer sur les culs quand ils apparaissent. Tu cliques sur autre chose puis tu scroll et quand un cul apparaît tu descends le plus vite possible

Fait exprès de t'attarder sur des publications autres que des culs, genre des vidéos de chat, fait ça plusieurs fois par jour et tu auras des vidéos de chat partout

Tu peux sélectionner une première vidéo de cul, faire "pas intéressé" et ensuite sélectionner 15 cul et tu sera libérée en 2 minute
ma page explore est full meufs en maillot de bain, pourtant c'est pas du tout mon algo de scroll, je peux rien y faire malheureusement.

Le 07 février 2025 à 00:21:17 :
L'algo de insta est immonde... Moi y'a un jour où j'ai eu le malheur de matter une suggestion un peu "cheloue" (un mec blessé), et mon insta s'est transformé en un mosaique d'immondices... Bref dans les options j'ai 2 options pour:
- reset la recherche
- filtrer les pire trucs (j'ai mis le mode le + gentillet je crois :rire: ça me saoule faire des trucs gore ou des bimbo aux seins énorme dès que je cherche un truc)

pareil la moitié de la mosaique "recherche" c'est des culs ou des dermatoses/défigurés ou des images dégueux avec des trous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est relou ça, j'ai fini par me résigner et passer mes journées à me branler sur la page recherche d'insta, foutu pour foutu.
C'est des suggestions suite à du contenu similaire que t'as maté :ok:
Je passe mes putains de sessions de scroll Ă  spammer "je ne souhaite pas voir ce contenu", je like des publications de foot et de f1, l'algo en a rien Ă  cirer il me propose toujours des meufs qui twerkent montrent leur cul ou font la promo de onlyfans :rire:

Ton profil -> Parametre (Les 3 Traits) -> Catégorie: Ce qui est visible -> Préférence de contenu -> Réinitialiser le contenu suggéré

Impossible de cliquer sur ce bouton perso, c'est des années de construction mon algorithme, brick by brick, ass by ass

Données du topic

Auteur
999SELECTION
Date de création
7 février 2025 à 00:19:25
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 131