AHI pk il y autant de CULS sur mon onglet recherche INSTAGRAM

- reset la recherche
- filtrer les pire trucs (j'ai mis le mode le + gentillet je crois

j’ose plus passer mon tel Ă des potes lĂ
comment je peux reset l’algorithme ?
Le 07 février 2025 à 00:28:38 :
j’ose plus passer mon tel Ă des potes lĂcomment je peux reset l’algorithme ?
Faut pas continuer de cliquer sur les culs quand ils apparaissent. Tu cliques sur autre chose puis tu scroll et quand un cul apparaît tu descends le plus vite possible
Fait exprès de t'attarder sur des publications autres que des culs, genre des vidéos de chat, fait ça plusieurs fois par jour et tu auras des vidéos de chat partout
Le 07 février 2025 à 00:21:17 :
L'algo de insta est immonde... Moi y'a un jour où j'ai eu le malheur de matter une suggestion un peu "cheloue" (un mec blessé), et mon insta s'est transformé en un mosaique d'immondices... Bref dans les options j'ai 2 options pour:
- reset la recherche
- filtrer les pire trucs (j'ai mis le mode le + gentillet je croisça me saoule faire des trucs gore ou des bimbo aux seins énorme dès que je cherche un truc)
pareil la moitié de la mosaique "recherche" c'est des culs ou des dermatoses/défigurés ou des images dégueux avec des trous

Ton profil -> Parametre (Les 3 Traits) -> Catégorie: Ce qui est visible -> Préférence de contenu -> Réinitialiser le contenu suggéré
Impossible de cliquer sur ce bouton perso, c'est des années de construction mon algorithme, brick by brick, ass by ass
Données du topic
- Auteur
- 999SELECTION
- Date de création
- 7 février 2025 à 00:19:25
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 51