Topic de Nycthemeral6 :

Vos OCCASIONS MANQUEES avec les FILLES

• 1

Je ne suis plus puceau mais à postériori je me rends compte que j'aurais pu baiser davantage
Au lycée, réputation de mec solitaire, une fille que je ne connais pas viens m'aborder en me demandant et ricanant "tu as une copine" étant à l'époque un gros associable je l'ai envoyer paître bien méchamment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
En première année de médecine A***** me filmait discrètement dans le tram, quand je l'ai grillée elle a reculé instinctivement son téléphone puis ma aborder à la sortie du tram, on prenait le même arrêt. On discutait je n'ai pas été foutu de discuter autre chose que des études. Aïe elle me lançait des yeux langoureux dans l'amphithéâtre, la voie était toute tracée je n'avait qu'à sortir l'instrument.

Deuxième année de médecine, je me fais sauter dessus par N****, calins bise et regard langoureux dans l'amphithéâtre au cours d'endocrino, les hormones tout ça tout ça.
mais j'ai refusé parce qu'elle avait déjà un mec, avec qui je m'entendais plutôt bien (depuis il me regardait quand même bizarrement)

Encore en médecine, une belle blonde inconnue qui me tape la bise et me salue sans que je porte le moindre intérêt pour elle. des yeux de merlans frit bleu comme l'azur, une silhouette fine ponctué de petits seins. Comme un gros asocial je l'ai repoussée

Aussi une jolie ch'tite inconnue en soirée j'étais vraiment dans le mal mais dès qu'elle passait elle me mettait des mains aux fesses
Je n'ai rien osé dire

Ah et j'oubliais, R******* qui me mettait des mains aux fesses en soirée médecine et qui a tenté de m'embrasser 1 fois au cours de cette même soirée
Je ne sais pas comment j'ai fais pour me débrouiller à chaque fois
Palu + j'ai jamais eu la moindre occasion de toute ma vie
Même tenir la main lors des sorties scolaires ça leur arrachait la gueule

Le 25 janvier 2025 à 18:16:40 :

on ne peut pas être repoussant à ce point là voyons

Le 25 janvier 2025 à 18:17:32 Nycthemeral6 a écrit :

ah ah ah oui mdr c'est faux bien sûr je suis un gigaChad IRL

Le 25 janvier 2025 à 18:18:48 :

t'es comment IRL ?? perso juste un 5/10 taciturne et revêche

Le 25 janvier 2025 à 18:21:01 Nycthemeral6 a écrit :

Le 25 janvier 2025 à 18:18:48 :

t'es comment IRL ?? perso juste un 5/10 taciturne et revêche

Immonde je suppose, donc repoussant

Une meuf de ma classe m'a caressé l'intérieur de la jambe en rentrant des cours ensemble. Elle rigolait à moitié et me faisait des jeux de regards.

J'ai baissé les yeux et je suis rentré chez moi lors de mon arrêt comme le bon alpha que je suis :ok:

J'ai refusé de baiser une meuf parce qu'elle est en couple, maintenant elle baise avec mon frère :hap:
J'en ai pas eu beaucoup, j'en ai eu une au lycée mais j'ai rejeté la proposition car ça venait de ma meilleure pote.
7 occasions, 5 tentatives, 7 échecs

une a essayé de m'embrasser, j'ai tapé une esquive ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png
une je l'ai recalé salement au foyer d'étudiants devant toutes ses potes : elle forçait bcp trop
une rebeu qui forçait aussi ("mashallah tu ressembles trop à mon ex")
une en soirée, elle a posé son cul sur ma main sur la rembarde (je me souviens meme plus de la suite, trop déchiré)
j'ai reçu un "j'ai envie de t'embrasser" par sms au lycée, je sais meme plus ce que j'ai baragouiné mais j'ai lâchement esquivé :hap:

Voilà en gros

Le 25 janvier 2025 à 18:22:20 :
Une meuf de ma classe m'a caressé l'intérieur de la jambe en rentrant des cours ensemble. Elle rigolait à moitié et me faisait des jeux de regards.

J'ai baissé les yeux et je suis rentré chez moi lors de mon arrêt comme le bon alpha que je suis :ok:

Malheureux khey, malheureux

Le 25 janvier 2025 à 18:25:27 :
J'en ai pas eu beaucoup, j'en ai eu une au lycée mais j'ai rejeté la proposition car ça venait de ma meilleure pote.

:rire: la fameuse meilleure pote, j'ai des potes qui se sont dépucelés grâce à elles

Le 25 janvier 2025 à 18:27:37 :
une a essayé de m'embrasser, j'ai tapé une esquive ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png
une je l'ai recalé salement au foyer d'étudiants devant toutes ses potes : elle forçait bcp trop
une rebeu qui forçait aussi ("mashallah tu ressembles trop à mon ex")
une en soirée, elle a posé son cul sur ma main sur la rembarde (je me souviens meme plus de la suite, trop déchiré)
j'ai reçu un "j'ai envie de t'embrasser" par sms au lycée, je sais meme plus ce que j'ai baragouiné mais j'ai lâchement esquivé :hap:

Voilà en gros

comment c'est possible d'esquivé à ce point là ??

• 1

Données du topic

Auteur
Nycthemeral6
Date de création
25 janvier 2025 à 18:15:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 336