La CAISSIÈRE 7/10 veut ma BITE?
Y'a une nouvelle depuis quelques semaines, une jeune vraiment mignonne, typiquement le genre de meuf à qui je plais d'ailleurs, chaque fois que je la croise elle me fixe + léger sourire
Tout à l'heure j'ai vu qu'elle m'a spotté quand je suis arrivé dans le magasin, 3mn plus tard j'étais en train de regarder un rayon, elle passe entre moi et le rayon et se prend pleine face une énorme pancarte en carton qui était accrochée en plein milieu du passage avant de se retourner vers moi en rigolant
Honnêtement je vois pas comment elle a pu ne pas voir la pancarte, c'est vraiment en plein milieu du chemin
Vous pensez qu'elle a fait exprès pour attirer mon attention?

Le 25 janvier 2025 à 17:51:10 :
Non elle est juste conne
Le 25 janvier 2025 à 17:51:10 TomYorkENT4 a écrit :
Non elle est juste conne
Le 25 janvier 2025 à 17:51:10 :
Non elle est juste conne
Elle doit être sacrément conne alors, ou sinon elle regardait pas devant elle (quoi qu'elle bosse tous les jours dans ces rayons donc elle devrait se rappeler de l'emplacement de la pancarte, donc on en revient au fait qu'elle soit conne)
Le 25 janvier 2025 à 17:52:16 :
Bah vas y fonce au lieu de pondre un topax
Mais je fais quoi? C'est chelou d'aborder une caissière un peu, nan?
tu peux commencer par une remarque marrante pour engager je fais ca generalement ca marche plus
Le 25 janvier 2025 à 17:45:58 1KheyKom3autres a écrit :
Tout à l'heure j'ai vu qu'elle m'a spotté quand je suis arrivé
non
Le 25 janvier 2025 à 17:58:40 :
bah va la voir fait conaissance a mon avis ta grave tes chance
tu peux commencer par une remarque marrante pour engager je fais ca generalement ca marche plus
Sinon demander un conseil sur un produit, ça peut passer tu penses?
Je pensais à par exemple demander conseil sur des shampoing vu que j'ai les cheveux longs, et ça peut être un moyen de faire un compliment en même temps, mais on a pas le même type de cheveux donc ça fait peut-être forcé je sais pas
Le 25 janvier 2025 à 17:58:56 :
Elle fait juste son travail...
Maintenant que j'y pense elle avait aucune raison de passer par ce rayon, ça lui a fait faire un détour pour rien
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom3autres
- Date de création
- 25 janvier 2025 à 17:45:58
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46