Je suis souffrant à 38° de fievre les khey

Le 08 février 2025 à 02:58:29 :
La Fragilite...
Je suis surement de constitution hyper fragile, pas allaité nourrisson + mere qui fumait du cannabis enceinte etc
Le 08 février 2025 à 02:59:57 :
Le 08 février 2025 à 02:58:29 :
La Fragilite...Je suis surement de constitution hyper fragile, pas allaité nourrisson + mere qui fumait du cannabis enceinte etc
Clair que ca n'a pas du t'aider a te developper correctement
Courage, Kheyou

Moi aussi khey, je suis à 38 à cause de deux vaccins que j’ai fait aujourd’hui et avant-hier
Ca m’a pas empeché de sortir ce soir et de prendre quelques bieres ayaa
Le 08 février 2025 à 03:02:12 :
Moi aussi khey, je suis à 38 à cause de deux vaccins que j’ai fait aujourd’hui et avant-hierCa m’a pas empeché de sortir ce soir et de prendre quelques bieres ayaa
T'es surement jeune, t'as une resilience
Perso à 35 ans je suis déjà bien dans le declin

Le 08 février 2025 à 03:05:29 :
moi j'ai adoré avoir la grippe, enfin la vraie celle qui te cloue au lit 5/6 jours, c'était limite reposant, parce que les laryngites/angines où t'arrives même pas à avaler ta salive tellement tu souffres ça c'est terrible![]()
Je vois ce que tu veux dire craie, l'état de lethargie et de faiblesse est limite agreable, comme si on quittait un peu le monde physique pour se rapprocher du ciel
Mais ce sont les courbature qui me flingue, deja que j'ai une nevralgie cervico-brachiale de base, là ça l'exacerbe
Si t'es à 36°c en temps normal ça peut vite devenir dangereux.
Nonobstant, un pastaga et t'es tout frais

Le 08 février 2025 à 03:07:59 :
Le 08 février 2025 à 03:05:29 :
moi j'ai adoré avoir la grippe, enfin la vraie celle qui te cloue au lit 5/6 jours, c'était limite reposant, parce que les laryngites/angines où t'arrives même pas à avaler ta salive tellement tu souffres ça c'est terrible![]()
Je vois ce que tu veux dire craie, l'état de lethargie et de faiblesse est limite agreable, comme si on quittait un peu le monde physique pour se rapprocher du ciel
![]()
Mais ce sont les courbature qui me flingue, deja que j'ai une nevralgie cervico-brachiale de base, là ça l'exacerbe
![]()
t'as pas de paracetamol ?
Le 08 février 2025 à 03:08:39 :
Tout dépend ta température de base en temps normal aussi.
Si t'es à 36°c en temps normal ça peut vite devenir dangereux.
Nonobstant, un pastaga et t'es tout frais
Interessant, je connais pas ma temperature de base mais c'est peut etre ça, apres dangeureux je pense quand meme pas
Données du topic
- Auteur
- PandemoniumPS1
- Date de création
- 8 février 2025 à 02:56:56
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62