je suis accro à me laver les fesses après avoir fait caca
je ne peux plus depuis maintenant plus d'un an et demi, aller faire caca sans bien me laver après
genre je met mon cul dans la baignore en m'asseyant sur le côté et je rince tout bien propre avec le jet de la douche
j'ai l'anus nickel chrome, c'est addictif et je ne sais même pas comment je faisais avant
quand je le fais pas j'ai l'impression d'être sale même en me torchant 20 fois

C'est à un point que si je suis chez la famille ou chez des potes, je demande à me doucher.
Si je suis en vacances, je fais un café clope le matin au réveil avant de partir visiter. Sinon, je suis prêt à rentrer à l'hôtel si il le faut. Je peux pas faire autrement.

Le 02 février 2025 à 00:16:18 :
et quand vous faite caca à l'exterieur comment vous faites
Ça n’arrive pas justement pour ne pas subir la saleté
Le 02 février 2025 à 00:17:51 :
Je fais pareil depuis 15 ans. Je peux pas faire autrement.
C'est à un point que si je suis chez la famille ou chez des potes, je demande à me doucher.
Si je suis en vacances, je fais un café clope le matin au réveil avant de partir visiter. Sinon, je suis prêt à rentrer à l'hôtel si il le faut. Je peux pas faire autrement.
je comprends tout a fait, avoir de la merde dans la fente voila quoi
après si je suis dehors ou au taff, je prends de l'eau discretement avec moi, une petite bouteille généralement et j'imbibe bcp bcp de papier toilette, je nettoie avec puis je seche avec du papier sec, et je fais ça 4 ou 5 fois et le résultat obtenu est pas mal à défaut d'avoir accès à une douche..
Pareil et si je suis dehors je vais dans les chiottes handicapé pour me rincer dans le lavabo après je nettoie le lavabo du mieux que je peux je suis pas trop un batard
Et si vraiment je peux pas le faire je me sens dégueulasse et j'ai l'impression de puer la vieille merde toute la journée, j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse trouver ça ok de juste se torcher au pq
Le 02 février 2025 à 00:26:15 :
Pareil et si je suis dehors je vais dans les chiottes handicapé pour me rincer dans le lavaboaprès je nettoie le lavabo du mieux que je peux je suis pas trop un batard
Et si vraiment je peux pas le faire je me sens dégueulasse et j'ai l'impression de puer la vieille merde toute la journée, j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse trouver ça ok de juste se torcher au pq
mais le lavabo est super haut
comment tu fais pour que ton cul soit au même niveau ?
Le 02 février 2025 à 00:29:54 :
Le 02 février 2025 à 00:26:15 :
Pareil et si je suis dehors je vais dans les chiottes handicapé pour me rincer dans le lavaboaprès je nettoie le lavabo du mieux que je peux je suis pas trop un batard
mais le lavabo est super haut
comment tu fais pour que ton cul soit au même niveau ?
Il s'assoit dessus haha

Données du topic
- Auteur
- Mundo-Loco
- Date de création
- 2 février 2025 à 00:13:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23