Topic de Roi_Grand-Pas :

Pourquoi AUCUN journaliste DETER

• 1

Ne fait une vraie enquête sur les homicides en France, en cherchant CHAQUE victime et le coupable qui l'a tué pour enfin DEBUNK les théories gauchistes de féménicides et de les blancs tuent autant de monde ?

ABSOLUMENT aucun ne fait ça alors que je pense que c'est complètement faisable en 1/2 mois de boulot

Pas le droit de faire des stats ethniques

Le 25 janvier 2025 à 16:02:00 :
Pas le droit de faire des stats ethniques

C'est pas des stats, juste un document avec le nom de la victime et le nom du coupable

il suffit de retrouver les dossiers en libre accès des procès

Parce qu'ils sont complices, en tout cas c'est ce que je penserais à ta place :oui:
Non mais il doit bien y avoir un journaliste de "droite" il suffirait juste qu'il fasse ça et il pourrait clouer à TOUT jamais leur bec

Le 25 janvier 2025 à 16:01:03 :
Ne fait une vraie enquête sur les homicides en France, en cherchant CHAQUE victime et le coupable qui l'a tué pour enfin DEBUNK les théories gauchistes de féménicides et de les blancs tuent autant de monde ?

ABSOLUMENT aucun ne fait ça alors que je pense que c'est complètement faisable en 1/2 mois de boulot

Tu parles de faire une enquete journalistique (donc une recherche de vérité) pour arriver a un debunk. Tu as donc deja le resultat a atteindre en tete. Donc tu ne demandes pas une enquete journalistique. Tu fais juste de la politique partisane.

Le 25 janvier 2025 à 16:08:11 :

Le 25 janvier 2025 à 16:01:03 :

Tu parles de faire une enquete journalistique (donc une recherche de vérité) pour arriver a un debunk. Tu as donc deja le resultat a atteindre en tete. Donc tu ne demandes pas une enquete journalistique. Tu fais juste de la politique partisane.

Oui ok je fais l'assomption d'un certain résultat, mais je veux dire même si le résultat est inverse bah ça serait génial en vérité

• 1

Données du topic

Auteur
Roi_Grand-Pas
Date de création
25 janvier 2025 à 16:01:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 166