Mon TUTEUR d'ALTERNANCE veut me recruter après mon BTS mais je veux continuer
Le 25 janvier 2025 à 14:12:08 :
Attends le dernier jour sinon il risque de te baiser.C’est un patron, il ne pense qu’à lui et son profit, il s’en fout de toi et de ton avenir. Ne te fais pas avoir. Baise-le en le prévenant que tu vas continuer tes études que le dernier jour, sinon, c’est lui qui te baisera.
on est dans la fonction publique y'a pas d'histoire de profit et je pense pas que ce soit son genre il va juste être deçu mais de là à me virer
[14:13:35] <BabyKennen>
Le problème c’est que tu lui as menti pour être recruté. Si tu savais avant l’embauche que tu avais l’intention de continuer tu aurais dû jouer franc jeu ou alors lui dire à la limite que tu n’étais pas encore certain de t’arrêter après le BTS. Là tu lui laisses délibérément croire que tu comptes t’arrêter c’est malhonnête
Si il mentait pas il aurait jamais été pris. Impossible d'en vouloir à l'Op le monde en entreprise c'est dur. Si il avait été naze le mec l'aurait viré sans remort
Le 25 janvier 2025 à 14:14:50 :
Continue une formation en alternance et reste chez lui sinon
Le 25 janvier 2025 à 14:16:05 :
Mais tu peux pas continuer après ton BTS sur un diplôme en alternance?
Comme ça tu peux continuer dans la même boite
Les missions de l'entreprise où je suis actuellement ne colleront pas à la formation que j'aimerais faire après mon bts
[14:16:06] <Vobe_89>
Attends le dernier jour sinon il risque de te baiser.C’est un patron, il ne pense qu’à lui et son profit, il s’en fout de toi et de ton avenir. Ne te fais pas avoir. Baise-le en le prévenant que tu vas continuer tes études que le dernier jour, sinon, c’est lui qui te baisera.
on est dans la fonction publique y'a pas d'histoire de profit et je pense pas que ce soit son genre il va juste être deçu mais de là à me virer
Mais aaayaaa fallait le dire plus tôt que t'etais dans le public
Le mec perd rien hein, limite propose lui de continuer en alternance en licence
Le 25 janvier 2025 à 14:13:35 :
Le problème c’est que tu lui as menti pour être recruté. Si tu savais avant l’embauche que tu avais l’intention de continuer tu aurais dû jouer franc jeu ou alors lui dire à la limite que tu n’étais pas encore certain de t’arrêter après le BTS. Là tu lui laisses délibérément croire que tu comptes t’arrêter c’est malhonnête
Comme je disais c'est con qu'il me demande de me projeter pour dans 2 ans et surtout en 2 ans c'est pas surprenant de changer d'avis
Le 25 janvier 2025 à 14:02:54 :
Le 25 janvier 2025 à 14:01:41 :
Il se sentira pas trahi, tu l'as trahiTu lui as dit que tu le rejoindrais après et au final tu le fais pas
Plus tôt tu lui avoues, mieux c'est
bah aussi il me demande de me projeter pour dans 2 ans, c'est complètement con
![]()
hmm bah non, pourquoi pas en vrai. 2 ans ça passe vite pour un vieux
Données du topic
- Auteur
- Vobe_89
- Date de création
- 25 janvier 2025 à 13:55:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC