« C’est de pire en pire » : à Paris, les rues de plus en plus sales, à qui la faute ?

Le 01 février 2025 à 10:24:06 :
l'op à tout harsard ?
NON
Bordel les gauchos en commentaires
« C’est la faute des touristes »
Le 01 février 2025 à 10:23:23 :
https://x.com/le_Parisien/status/1885564721295716618à QUI la FAUTE ?
Bah c'est comme les gens qui utilise les Ascenseurs dans les HLM comme des urinoires ou des toilette
c'est evidement la faute de LETAT du gouvernement et de TOUS les francais qui ne se font pas ASSEZ taxé
Les français et la propreté bordel
Les cliches ont la vie dure
Mais y’a pas de fumée sans feu
La propreté et le propreté français ahi
D'après le gauchiste ou droitardé mondialiste de base ?
C'est surement la faute du fainéant de fonctionnaire qui ramasse pas assez vite les déchets
Il faudrait privatiser
Le 01 février 2025 à 10:29:35 :
Le 01 février 2025 à 10:23:23 :
https://x.com/le_Parisien/status/1885564721295716618à QUI la FAUTE ?
Bah c'est comme les gens qui utilise les Ascenseurs dans les HLM comme des urinoires ou des toilette
c'est evidement la faute de LETAT du gouvernement et de TOUS les francais qui ne se font pas ASSEZ taxé
Oui c'est la faute du gouvernement
J'habite en HLM si un déchet décide d'utiliser l'ascenseur (j'ai pas d'ascenseur dans mon bâtiment mais partons du principe que c'est le cas) comme des toilettes l'État devrait effectivement intervenir
Bizarrement quand il s'agit de défendre Macron pendant l'acte III des gilets jaunes les policiers sont tous de suite plus efficace et prêt à se sacrifier pour faire régner l'ordre, bizarre
Le 01 février 2025 à 10:40:01 :
Je vis en banlieue parisienne c'est HORRIBLE
Les "gens" aiment vivre dans la crasse.
C'est complètement faux
Dans les banlieues il y a 10 à 20 % de déchets et ils sont suffisant pour qu'on vive tous dans la médiocrité et la saleté
Je parle par exemple des animaux qui jettent tous leurs déchets par la fenêtre, tu devrait voir de quoi je parle si tu habites en banlieue
Données du topic
- Auteur
- Maydaayy
- Date de création
- 1 février 2025 à 10:23:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59