Ce MODO REDDIT qui pete un cable suite a un NANTAIS QUI DENONCE
Le 28 janvier 2025 à 04:26:29 :
Les gauchistes.
Le 28 janvier 2025 à 04:45:46 :
Le 28 janvier 2025 à 04:42:56 :
Le 28 janvier 2025 à 04:41:48 :
Le 28 janvier 2025 à 04:40:09 PseudoBan100 a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 04:36:33 :
> Le 28 janvier 2025 à 04:35:15 MarlouEpanoui5 a écrit :
>> Le 28 janvier 2025 à 04:30:08 :
> >> Le 28 janvier 2025 à 04:29:41 MarlouEpanoui5 a écrit :
> > >alors que c'est une des villes les plus dangereuses de France
> > >
> > > un coupe gorge
> >
> > Pour le coup c'est parfaitement faux
>
> y'a 2ans c'était la ville la moins sure de france ca n'a pas beaucoup changé en 2ans
>
"A ce titre, la plateforme « Numbeo »"
Faîtes un effort
Le plus drôle c'est que je suis sur que tu n'as jamais foutu les pieds à Nantes, au mieux une fois pendant un voyage.
Pourquoi on voudrait aller en zone de guerre ?
Oui une zone de guerre carrément
Je vais vous laissez à vos fantasmes, on sait d'où ils viennent, on sait que la réalité ne peut rien contre ça.
C'est la guerre entre les dealers et la police non ?
Je sais même pas où trouver des zones de deal à Nantes, peut être dans les banlieues où personne va mais je sais même pas quel patelin craint dans la région, à vous écouter Nantes c'est Sevran
Mais bordelent, rien qu'aujourd'hui à Commerce on m'a proposé 3 PTN DE FOIS du shit et des cigarettes de contrebande alors que je ne faisais que de passer (à l'arret vers les facs, puis à l'autre arrêt vers françois mitterand, puis devant la fnac).
Edit2 : bien dix bans déjà. Stop ou encore ? Kinenveut ?
Les modos de Reddit
un gauchiste a essayé de ddb le topic
ahahaha et il a encore perdu, comme toujours
.gif)
Le 29 janvier 2025 à 01:41:28 :
Le 28 janvier 2025 à 04:35:53 :
Le 28 janvier 2025 à 04:33:28 :
Le modo n'a pas tort, Nantes n'est pas une ville plus dangereuse qu'une autre heinFaut juste éviter certains quartiers et de sortir passé une certaine heure, mais c'est toi partout comme ça
À 2 heures du mat tu peux marcher où tu veux à Nantes, tu peux te poser sur les bords de l'Erdre y'a pas un pécore pour t'embêter
Même le quai à bananes y'a que des babos gentils
Mais n'importe quoi, j'habite à Nantes depuis dix ans, j'ai vu la ville se dégrader.
C'est pas non plus Medellin, faut pas forcer le trait, mais c'est faux de dire que tu peux te poser sur les bords de l'Erdre à 2h du mat sans te faire emmerder. Stop le déni de réalité à un moment.
Il fait plus bon vivre à Medellin que dans n'importe quelle grande ville de France reveille toi t'es bloqué dans les années 90
Le 29 janvier 2025 à 01:50:25 :
Le 29 janvier 2025 à 01:41:28 :
Le modo n'a pas tort, Nantes n'est pas une ville plus dangereuse qu'une autre heinFaut juste éviter certains quartiers et de sortir passé une certaine heure, mais c'est toi partout comme ça
À 2 heures du mat tu peux marcher où tu veux à Nantes, tu peux te poser sur les bords de l'Erdre y'a pas un pécore pour t'embêter
Mais n'importe quoi, j'habite à Nantes depuis dix ans, j'ai vu la ville se dégrader.
C'est pas non plus Medellin, faut pas forcer le trait, mais c'est faux de dire que tu peux te poser sur les bords de l'Erdre à 2h du mat sans te faire emmerder. Stop le déni de réalité à un moment.Il fait plus bon vivre à Medellin que dans n'importe quelle grande ville de France reveille toi t'es bloqué dans les années 90
J'avoue avoir dit Medellin pour la forme et nuancer le tableau, je ne connais pas du tout aujourd'hui. Juste pour dire que Nantes est encore "rattrapable" avec des politiques digne de ce nom, que c'est encore sympa de sortir la JOURNEE dans cette ville (j'en reviens pas que je doive dire ça en 2025, ça devrait être le cas le soir sans aucun souci également...). Mais ça va vite devenir invivable H24 à ce rythme

"ouin ouin vous pensez pas comme moi alors j'vous ban NAH !"

Entretemps le modo a ajouté un 2nd edit disant fièrement qu'il avait banni 10 personnes.
À gerber.
T'es ouf sur le parking du Quai Wilson en face du Floride, pas éclairé, tu vois régulièrement des pare-brises explosés.
Mais Chantenay c'est full marlous j'y allais pour chopper mon truc à l'époque, j'ai jamais eu de problème
Données du topic
- Auteur
- ConcilOfKadosh
- Date de création
- 28 janvier 2025 à 04:25:06
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 126