Topic de Monsieurscatman :

Faut il forcement draguer les femmes ?

Les bg du forum surtout, la plupart des temps jai remarqué que si la nana fait pas le strict minimum c'est qu'elle est pas intéressé par moi.
Pensez vous que certaines nanas peuvent te trouver beau mais quasiment pas t'adresser la parole ?

Et que du coup c'est toujours à l'homme de prendre les devants :oui:

Les nanas font jamais le premier pas khey, même si t'es BG https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737762206-boykisser1.png

de ce que jai compris avec les fakes bg elles viennent toute seule

limite elles te supplient en faisant genre qu' elles ne croyaient plus rien

j'ai vu les screen d'un gars une fois faut arrêter la comédie

oui y en a pour qui ça tombe tout cru
Je pense qu'un mec beau aura des regards et des " signaux " mais ne se fera pas abordé
Donc il devra comprendre ces signaux et tenter sa chance
Concrètement les femmes montrent leur intérêt et cela se voit. Mais pour certaines personnes comme moi, aucune femme ne montrera jamais d'intérêt. Donc il faut spam.
certaines beaucoup tu veux dire

Le 31 janvier 2025 à 19:19:58 :
Je pense qu'un mec beau aura des regards et des " signaux " mais ne se fera pas abordé
Donc il devra comprendre ces signaux et tenter sa chance

Ayaaa donc ça se peut j'ai raté des occasion car elles sont passives :rire:

t'es pas dans les 20% t'existe pas en gros c'est ça

Ça dépend, mais en général, elles ne font jamais le first step.

Les rares fois où j'ai eu des filles à mes pieds sans rien faire, c'est qu'elles étaient vraiment dingue de moi et je ne leur donnais pas d'attention. litérallement une qui m'enlace super fort en me disant des trucs genre "STP EMBRASSE MOIIII" mais c'est 1 cas sur 100 quoi

Non vdd, y'a plein de gens en couple qui sont pas forcément beau

C'est vraiment du hasard

J'ai connu 2-3 meufs qui ont été plutôt directes avec moi alors que je suis que 6/10

Le 31 janvier 2025 à 19:29:08 :
C'est vraiment du hasard

J'ai connu 2-3 meufs qui ont été plutôt directes avec moi alors que je suis que 6/10

à quelle époque aussi

moi aussi debut 2000 j'en ai date plein mais maintenant c'est finit

Le 31 janvier 2025 à 19:18:07 BoyKisser a écrit :
Les nanas font jamais le premier pas khey, même si t'es BG https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737762206-boykisser1.png

réalité : la plupart du temps c'est la meuf qui fait le premier pas

Le 31 janvier 2025 à 19:30:53 :

Le 31 janvier 2025 à 19:29:08 :
C'est vraiment du hasard

à quelle époque aussi

moi aussi debut 2000 j'en ai date plein mais maintenant c'est finit

2018

Normalement la meuf envoie toujours des signaux, que ce soit des regards ou des gestes ou quoi

J'ai jamais été surpris qu'une meuf soit intéressée par moi, y a toujours une certaine ambiguité normalement

1) aller la voir pour qu'elle se dise "ah encore qui veut me b*iser, j'en veux pas de celui là"
2) l'ignorer complètement, être froid, parler à d'autres meufs pour qu'elle change d'avis et mettre en route sa machine à jalousie
3) toujours l'ignorer pour faire monter la pression
4) bz

toujorus leur donner l'impression que c'est leur decision

réalité : la plupart du temps c'est la meuf qui fait le premier pas

irl je confirme ça a toujours été comme ça pour ma part

mais internet par contre ba la non c'est le bide total

Le 31 janvier 2025 à 19:35:32 :
1) aller la voir pour qu'elle se dise "ah encore qui veut me b*iser, j'en veux pas de celui là"
2) l'ignorer complètement, être froid, parler à d'autres meufs pour qu'elle change d'avis et mettre en route sa machine à jalousie
3) toujours l'ignorer pour faire monter la pression
4) bz

toujorus leur donner l'impression que c'est leur decision

:rire:

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
31 janvier 2025 à 19:14:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC