Topic de Kurokun :

[ALERTE] TRUMP : "Les USA vont prendre le CONTRÔLE de GAZA"

El famoso président sans guerre :)
El famoso prix nobel de la paix :)
Rappelez-moi les conséquences des précédentes interventions américaines au Moyen-Orient
C'est le retour du retour

Le 05 février 2025 à 01:05:40 :

Bah il sera le président qui aura résolu le conflit israélo-palestinien donc un candidat sérieux pour le Nobel de la paix :)

[01:06:19] <Kurokun>
Rappelez-moi les conséquences des précédentes interventions américaines au Moyen-Orient

Y'aura jamais de ripostes comme en Afghanistan ou en Irak. Gaza est une enclave. A part 2/3 fusillades l'armée américaine n'a absolument aucun risque sur le terrain.

Justement c'est pour avoir une paix factice. Trump veut le prix Nobel de la paix

Les réfugiés ils vont où ?

La bande Gaza elle devient quoi une fois les troupes militaires sur place ? Et ensuite ?

Ce n'est qu'une nouvelle page d'un livre qui n'aura jamais de fin

Le 05 février 2025 à 01:11:03 :

La bande Gaza elle devient quoi une fois les troupes militaires sur place ? Et ensuite ?

Trump l'a dit : expulsion sans distinction de tout le monde et ensuite, on rase tout et fait des resorts

Le 05 février 2025 à 01:15:17 :

Trump l'a dit : expulsion sans distinction de tout le monde et ensuite, on rase tout et fait des resorts

Une très mauvaise stratégie donc

Ses propos sont hallucinant
bah il dit que les USA vont débarquer nettoyé la bande de Gaza de tout le bordel et aider a la reconstruction

Le 05 février 2025 à 01:15:17 :

La déportation c'est la solution ?

Le 05 février 2025 à 01:06:19 :

This :hap:

Les mêmes mongols qui applaudissent aux délires de Trump vont être surpris de la résurgence de l'islamisme armé quelques années plus tard :hap:

J'imagine que les américains vont être heureux de voir leur argent partir la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[01:24:03] <Inge-prolo2>

Le 05 février 2025 à 01:06:19 :

This :hap:

Les mêmes mongols qui applaudissent aux délires de Trump vont être surpris de la résurgence de l'islamisme armé quelques années plus tard :hap:

Non

Toujours pas de guerre à son actif

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
5 février 2025 à 01:05:00
Nb. messages archivés
23