[DEMOCRATIE] Le parlement allemand envisage d'interdire l'AfD
- 1
Un groupe transpartisan de 124 députés avait inscrit à l’ordre du jour une motion visant à saisir la Cour constitutionnelle fédérale d’une procédure d’interdiction du parti, dont l’alliance inédite avec la CDU a provoqué un choc.
L'AfD plait trop aux foules, il faut interdire l'AfD
Le 31 janvier 2025 à 10:59:22 :
Je pense que ça n'étonnera plus personne que l UE et les progressistes gauchistes gauchistes sont des fachos antidémocratiques et pro censure
Tu es pro démocratie ? Oui, je suis pour un parti contre la démocratie

Je pense que ça n'étonnera plus personne que l UE et les progressistes gauchistes gauchistes sont des fachos antidémocratiques et pro censure
Pas des fachos, des totalitaires Dans le Fascisme tu as le Nationalisme ou minima patriotisme, ces gens là sont traîtres à leurs nations qu'ils détruisent en étant collaborateurs de l'invasion tiersmondiste, complaisants avec délinquants et criminels colorés ou de leurs bords politique, indignation à géométrie variable et infiltrations d'idéologies relevant de l'ordre du psychiatrique
Pas mon pays ps a juger
Quand tu a été gouverné par le pire régime politique : les nazes, je comprends qu’on prend des pincettes
Les nazes sont médiocres
[11:00:39] <PateAPain10>
Je pense que ça n'étonnera plus personne que l UE et les progressistes gauchistes gauchistes sont des fachos antidémocratiques et pro censureTu es pro démocratie ? Oui, je suis pour un parti contre la démocratie
Un chien a 4 pattes, un chat 4 pattes donc un chien est un chat
Vous êtes tellement tristes à lire les gauchos RSAistes dyslexiques...
Le 31 janvier 2025 à 10:56:29 :
https://streamable.com/vq0gj7
AYAAAAAAAAAA MEME LE TRAIN Y EST
Le 31 janvier 2025 à 11:02:04 :
Au pire, si les gens votent mal, on annule les élections comme en Roumanie
Non ça va se voir sinon.
En Roumanie peu importe, tout le monde s'en fout de la Roumanie
Le 31 janvier 2025 à 11:03:52 :
Pas mon pays ps a jugerQuand tu a été gouverné par le pire régime politique : les nazes, je comprends qu’on prend des pincettes
Les nazes sont médiocres
Ils sont arrivés au pouvoir sans raisons en plus
Le 31 janvier 2025 à 11:02:45 :
Je pense que ça n'étonnera plus personne que l UE et les progressistes gauchistes gauchistes sont des fachos antidémocratiques et pro censurePas des fachos, des totalitaires
Dans le Fascisme tu as le Nationalisme ou minima patriotisme, ces gens là sont traîtres à leurs nations qu'ils détruisent en étant collaborateurs de l'invasion tiersmondiste, complaisants avec délinquants et criminels colorés ou de leurs bords politique, indignation à géométrie variable et infiltrations d'idéologies relevant de l'ordre du psychiatrique
![]()
En avant Guingamp ?
.gif)
Osef tfaçon, les allemands auront leur blonde de poche à la tête de l'état qui va faire que se coucher comme Lepen et Mélonie.
Croire aux élections en big 2K25
- 1
Données du topic
- Auteur
- OiseauMauve
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 10:50:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16