Aucun TOPIC pour le STATE of PLAY ?
Ce soir à 23h
Sony devrait évoquer les jeux PS5 à venir, avec aucune distinction entre les jeux PlayStation Studios et éditeurs tiers (aucune mention du PS VR2 non plus). Si certains espèrent en savoir plus sur GTA 6, d’autres pensent qu’un autre jeu devrait être mis en avant.
A savoir Death Stranding 2 : On the beach. La suite du jeu d’Hideo Kojima avec Norman Reedus. Et, ce, notamment parce qu’Hideo Kojima indiquait travailler sur une nouvelle bande-annonce pour son jeu et ce titre doit sortir en 2025.
De plus, nous devrions également en apprendre plus sur Ghost of Tsushima, Assassin’s Creed Shadows et encore d’autres nombreux titres. Nous pourrions même avoir droit à des infos supplémentaires sur le prochain titre God of War.
Le lien pour suivre https://www.youtube.com/watch?v=vQtPbTOhLEc
Vos avis ?
Vos attentes ?
Il y a plein de topic dessus si ça t'intéresse

Le 12 février 2025 à 17:40:47 :
Le 12 février 2025 à 17:39:47 :
En vrai le forum jv c'est le guerre des consoles
Il y a plein de topic dessus si ça t'intéresseOuais enfin bon, y'a un topic koh lanta, danse avec les stars, qui veut etre mon associé, mais pas state of play ?
![]()
Honnêtement j'ai 0 hype pour les évents Sony j'attends rien de ce qui peut être annoncé
Il y a eu beaucoup de state of play zzz
Donc bon je comprends que ça génère pas beaucoup d'intérêt
Le 12 février 2025 à 17:42:49 :
Le 12 février 2025 à 17:40:47 :
Le 12 février 2025 à 17:39:47 :
En vrai le forum jv c'est le guerre des consoles
Il y a plein de topic dessus si ça t'intéresseOuais enfin bon, y'a un topic koh lanta, danse avec les stars, qui veut etre mon associé, mais pas state of play ?
![]()
Honnêtement j'ai 0 hype pour les évents Sony j'attends rien de ce qui peut être annoncé
Il y a eu beaucoup de state of play zzz
Donc bon je comprends que ça génère pas beaucoup d'intérêt
énième jeu soulslike bossrush avec épée
portages et remasters bidons
Données du topic
- Auteur
- Shohip11
- Date de création
- 12 février 2025 à 17:35:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC