Frontières : "Le médiapart de droite"
SuppriméLe 12 février 2025 à 13:00:54 :
![]()
Elles sont ou les grandes enquêtes ?
![]()
Mediapart c'est des grosses enquêtes sur Sarko, Cahuzac, Benalla, les démissions de De Rugy et d'Alliot-Marie, Frontières c'est quoi à part un genre de FdeSouche avec un packaging d'école de commerce ?
![]()
Chaîne de rire
T'as oublié l'enquête où ils vont voir si Boyard habite bien Villeneuves-Saint-Gorges et que le mec refuse de les accueillir alors qu'ils sont venus à l'improviste
Ils demandent aussi à des SDF s'ils ont déjà vu Boyard. ça fait 30 ans que j'habite ma ville, y'a peu de gens qui sauraient me reconnaître hein
Le 12 février 2025 à 13:00:54 :
![]()
![]()
Mediapart c'est des grosses enquêtes sur Sarko, Cahuzac, Benalla, les démissions de De Rugy et d'Alliot-Marie, Frontières c'est quoi à part un genre de FdeSouche avec un packaging d'école de commerce ?
![]()
D'extrême droite.
Et sans investigations ni journalistes.
Mais sinon, ça ressemble.
Les pro libertés d'expression qui ont DDB
C'était tellement prévisible
Sur le système de financement des avocats pour contester les oqtf c'est bien ce qu'ils ont fait
D'ailleurs ils ont tout le corps judiciaire au cul maintenant, fallait pas reveler comment le milieu gagnait des fortunes en détournant l'argent public
Le 12 février 2025 à 13:04:13 :
![]()
![]()
![]()
Chaîne de rire
T'as oublié l'enquête où ils vont voir si Boyard habite bien Villeneuves-Saint-Gorges et que le mec refuse de les accueillir alors qu'ils sont venus à l'improviste
Ils demandent aussi à des SDF s'ils ont déjà vu Boyard. ça fait 30 ans que j'habite ma ville, y'a peu de gens qui sauraient me reconnaître hein
A la fin le mec parle a un habitant de Villeneuve qui le met en pls c'est excellent
Le 12 février 2025 à 13:05:29 :
Bah grâce à eux on sait que certains membres LFI ont des liens avec des islamistes douteux
Croire Frontières premier degré
Le 12 février 2025 à 13:05:55 :
Le 12 février 2025 à 13:04:13 :
![]()
![]()
![]()
Chaîne de rire
Ils demandent aussi à des SDF s'ils ont déjà vu Boyard. ça fait 30 ans que j'habite ma ville, y'a peu de gens qui sauraient me reconnaître heinA la fin le mec parle a un habitant de Villeneuve qui le met en pls c'est excellent
![]()
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il aurait largement pu couper au montage. Mais comme il comprend rien, il ne comprend même pas qu'il s'était fait humilié
Ils ont détruit la campagne de louis boyard
Ils ont infiltré des associations d'extrême gauche et mis en lumière des pratiques d'instrumentalisations de migrants
Mais encore faudrait il les lire
Le 12 février 2025 à 13:05:49 :
Sur le système de financement des avocats pour contester les oqtf c'est bien ce qu'ils ont faitD'ailleurs ils ont tout le corps judiciaire au cul maintenant, fallait pas reveler comment le milieu gagnait des fortunes en détournant l'argent public
La majorité des oqft c'est pour des raisons a la con sans raison valable justement donc normal
Données du topic
- Auteur
- Ray_man29
- Date de création
- 12 février 2025 à 13:00:54
- Date de suppression
- 12 février 2025 à 14:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC