Le studio français UBISOFT ne sait PLUS faire des JEUX VIDEOS

300 millions de budget, 4 ans de développement (le plus long de la franchise), reporté 2 fois

Il s'est passé quoi pour qu'ils oublient comment dev un jeu vidéo tout d'un coup?

Putain il rend fou à mettre pause toutes les deux secondes, se gratter la tronche et faire un commentaire de merde.
Je préfère sans doute m'infliger ce nouveau AC que ce mec
Le 26 janvier 2025 à 15:04:00 :
Le 26 janvier 2025 à 14:57:27 :
Psyhodelik ayaaaaaaaa ton QI l'OP ?Moi je voudrais bien regarder quelqu'un d'autre pour m'informer, le problème c'est que tous les journalistes font du damage control
![]()
Du coup tu regarde le roi des guignols pour trouver une chambre d'écho ?
Le 26 janvier 2025 à 14:56:41 :
Regardez-moi ce massacre https://youtu.be/frJRRRF6qZY?t=1181![]()
300 millions de budget, 4 ans de développement (le plus long de la franchise), reporté 2 fois![]()
Il s'est passé quoi pour qu'ils oublient comment dev un jeu vidéo tout d'un coup?![]()

Le 26 janvier 2025 à 15:04:47 :
Le 26 janvier 2025 à 15:04:00 :
Le 26 janvier 2025 à 14:57:27 :
Psyhodelik ayaaaaaaaa ton QI l'OP ?Moi je voudrais bien regarder quelqu'un d'autre pour m'informer, le problème c'est que tous les journalistes font du damage control
![]()
Du coup tu regarde le roi des guignols pour trouver une chambre d'écho ?
![]()
Mais j'en ai rien à branler de Psyholdelik contrairement à toi, trouve moi quelqu'un d'autre qui fait une review du saccage des animations de ce AC Shadow et je met le lien à sa place

Le 26 janvier 2025 à 15:01:04 :
Putain il rend fou à mettre pause toutes les deux secondes, se gratter la tronche et faire un commentaire de merde.Je préfère sans doute m'infliger ce nouveau AC que ce mec
Il fait juste pause à chaque animation ou incrustation pétée en faisant quasiment aucun commentaire
Pas de ma faute si il y a une dégeulasserie toutes les 15 secondes de gameplay
Weak era
Les 1990 arrivent sur le marche du travail
Et détruisent tout
Ça donne un studio a la dérive
Données du topic
- Auteur
- la-hp-ma-tuer
- Date de création
- 26 janvier 2025 à 14:56:41
- Nb. messages archivés
- 31