Un remake Dino Crisis 1 est-il possible ?
Autrefois on faisait pas trop gaffe, mais retrouver des raptors cloîtrés dans chaque couloir...
Comment ça s'explique ?
Peut-être qu'on idéalise un peu le jeu, ca serait génial en vrai.
Je viens de me renseigner, bon c'est la même chose si tu paramètres bien ton emulateur
Ya un petit lifting quand même, c'est propre.
Le 29 janvier 2025 à 23:46:14 :
Autrefois on faisait pas trop gaffe, mais retrouver des raptors cloîtrés dans chaque couloir...Comment ça s'explique ?
Le 29 janvier 2025 à 23:46:14 :
Autrefois on faisait pas trop gaffe, mais retrouver des raptors cloîtrés dans chaque couloir...Comment ça s'explique ?
Bah c'était en "projet" fut un temps.ya genre 10 piges. Je crois que c'est mort de chez mort!
Bordel maintenant j'ai envie de me refaire le 2 en mode speedrun full shotgun
Le 29 janvier 2025 à 23:55:29 :
Je viens de me renseigner, bon c'est la même chose si tu paramètres bien ton emulateurYa un petit lifting quand même, c'est propre.
T’as limite l’impression d’être sur Dreamcast, j’aime bien
C'est pas du tout gratifiant.
Jamais compris pourquoi ils ont rendu le jeu arcade avec le 2 et le 3, série gâchée
Le 29 janvier 2025 à 23:57:39 :
J'ai refait il y a peu de temps.cette mechanique est ultra chiante,limite tu fais que fuir à force puisque tes munitions restent limité.
C'est pas du tout gratifiant.
Je me souviens, on devait slalomer dans les couloirs pour économiser les balles
C'était stressant mais un peu de difficulté, ca fait du bien d'être en rade de quelque chose.
LABORATORY
ENERGY
Le 29 janvier 2025 à 23:53:15 :
Ca serrait pas surprenant ouai. Surtout qu'ils ont pas pu réaliser leur vison pour le jeu à l'époque, faute à l'Ia claqué
Chaud le raptor qui va te calculer la circonférence d'un cercle et te situer un pays sur la carte
Et on en parle du 3 ?
Je sais pas pour vous, mais moi ca m'a toujours fait rêver cette ambiance un peu étrange, le mélange improbable entre le futur et le Jurassic, les fights du futur, les dinos mecha-zombies
J'y ai jamais joué ca devait être une daube mais ca serait kiffant un gros jeu dans le même esprit
A la DeadSpace, le raptor mecha qui fonce sur toi dans un couloir ultra serré
Le 30 janvier 2025 à 00:04:13 :
Le 30 janvier 2025 à 00:02:17 :
Mon rêve secret serait de dév un metroidvania 3d. avec des dinosauresJ'ai déjà le script et tout, même les mécaniques de gameplay
sauf qu'il me faudrait quelques millions et que je suis un branleur
![]()
Avec le développement de l'IA peut-être un jour.
J'rigole même pas! J'ai un putain de script, une map, une D.A., tout! depuis 15 ans que je traine ce truc...
c'est beaucoup trop ambitieux! J'veux pas que ce soit de l'indé mais du gros triple A qui tache! Allo Capcom? pourquoi que vous me répondez pas?
Le 30 janvier 2025 à 00:09:05 :
Et on en parle du 3 ?
Je sais pas pour vous, mais moi ca m'a toujours fait rêver cette ambiance un peu étrange, le mélange improbable entre le futur et le Jurassic, les fights du futur, les dinos mecha-zombiesJ'y ai jamais joué ca devait être une daube mais ca serait kiffant un gros jeu dans le même esprit
aaah nan le 3 c'est complicado... c'est vraiment une méga purge

Données du topic
- Auteur
- Crash_Woah
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 23:46:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22