Phimosis sévère 26 ans
SuppriméLe phimosis est un problème très courant qui pourri la vie de beaucoup d'hommes
Les musulmans juifs et même les américains eux n'ont pas se problème
Le 30 janvier 2025 à 02:11:48 :
Le phimosis est un problème très courant qui pourri la vie de beaucoup d'hommesLes musulmans juifs et même les américains eux n'ont pas se problème
les américains ?
Le 30 janvier 2025 à 02:11:43 :
Le 30 janvier 2025 à 02:08:52 SickSadWorld_ a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 02:06:51 :
Le 30 janvier 2025 à 02:05:37 SickSadWorld_ a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 02:04:43 :
Pourquoi tu ne vas pas chez le médecinJ'ai peur de la douleur si je tente le décalottage ou opération
C'est surtout que t'as pas le choix, c'est ça ou la potentielle nécrose
Bah je me dis que en 26 ans j'ai rien eu juste le prépuce qui gonfle quand j'urine, des gouttes , fuites après et un jet d'urine faible
![]()
Je connais un mec qui a eu un phimosis à 40 ans
il n'avait rien et c'est arrivé comme ça, c'était la nécrose s'il ne se faisait pas opérerA le voir ça avait l'air banal comme opération et même la douleur avait l'air bien supportable
Ils ont tout nettoyé ? c'était chargé de crasse à l'intérieur ?
Le problème c'est que pas très efficace, sinon c'est la circoncision mais alors là a 26 ans ça va faire mal pour s'habituer.
Le 30 janvier 2025 à 02:12:29 :
Le 30 janvier 2025 à 02:11:48 :
Le phimosis est un problème très courant qui pourri la vie de beaucoup d'hommesLes musulmans juifs et même les américains eux n'ont pas se problème
les américains ?
Oui ils sont circoncis les américains nofake
Le 30 janvier 2025 à 02:13:36 :
Moi on m'a fait une plastie du frein en gros on coupe un peu une parti de je sais pas quoi dans la teub pour que le décalottage soit plus facile ( mais on garde son prépuce )
Le problème c'est que pas très efficace, sinon c'est la circoncision mais alors là a 26 ans ça va faire mal pour s'habituer.
Bah je me dis que si je me fais opérer autant tout enlever j'ai pas envie de recalotter nettoyer alors que je l'avais jamais fait
Khey essaye de décalotter au début ça fera mal mais chaque jour tu vas un peu plus loin après place tes doigts dans ton gland et étire un max le prépuce, vraiment pour le rendre plus élastique fais ça chaque jour pendant deux semaines et ça va aller mieux.
J avais la même chose et j ai réussi a aller au dessus
Le 30 janvier 2025 à 02:14:49 :
Le 30 janvier 2025 à 02:13:36 :
Moi on m'a fait une plastie du frein en gros on coupe un peu une parti de je sais pas quoi dans la teub pour que le décalottage soit plus facile ( mais on garde son prépuce )
Le problème c'est que pas très efficace, sinon c'est la circoncision mais alors là a 26 ans ça va faire mal pour s'habituer.Bah je me dis que si je me fais opérer autant tout enlever j'ai pas envie de recalotter nettoyer alors que je l'avais jamais fait
![]()
J'ai pas eu le courage mais au moins c'est radical ça va fonctionner puisque que tu auras plus du tout de prépuce
Par contre tu vas douiller sévère les semaines suivantes l'opération
Le 30 janvier 2025 à 02:15:34 :
Khey essaye de décalotter au début ça fera mal mais chaque jour tu vas un peu plus loin après place tes doigts dans ton gland et étire un max le prépuce, vraiment pour le rendre plus élastique fais ça chaque jour pendant deux semaines et ça va aller mieux.J avais la même chose et j ai réussi a aller au dessus
Avec une crème par exemple ? Parce que cest hyper serré mais vraiment enfaite c'est stade 4 extrême
Une douleur bien supérieure a tout ce que j'ai pu avoir comme douleur
Je suis maghrébin, je ne sais absolument pas de quoi vous parlez.
C'est réel ces histoires de fromage de bite ?

Sous la douche tu ne te lavais pas la bite?
Le 30 janvier 2025 à 02:15:34 :
Khey essaye de décalotter au début ça fera mal mais chaque jour tu vas un peu plus loin après place tes doigts dans ton gland et étire un max le prépuce, vraiment pour le rendre plus élastique fais ça chaque jour pendant deux semaines et ça va aller mieux.J avais la même chose et j ai réussi a aller au dessus
Avec de l'eau chaude ça étend la peau, beaucoup sous-estiment l'élasticité du prépuce mais avec des exercices d'étirement le prépuce n'a aucune limite
Le 30 janvier 2025 à 02:17:31 :
Je suis maghrébin, je ne sais absolument pas de quoi vous parlez.C'est réel ces histoires de fromage de bite ?
Imagine tu t'es pas lavé le gland pendant 20 ans ( car tu peux pas décaloté )
Le 30 janvier 2025 à 02:17:31 :
Je suis maghrébin, je ne sais absolument pas de quoi vous parlez.C'est réel ces histoires de fromage de bite ?
Ah oui, tu a la bite mutilée
Données du topic
- Auteur
- SickSadWorld_
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 02:03:57
- Date de suppression
- 15 février 2025 à 16:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 338