Topic de Spampkfire9 :

L'anime "Du mouvement de la terre", cette MASTERCLASS

Je confirme l'animé est incroyable, foncez le voir si vous l'avez pas encore vu

Le 25 janvier 2025 à 20:54:33 :
Ca a l’air chiant comme la mort

Le 26 janvier 2025 à 11:39:10 :

Et ça ne l'est pas

la je regarde DB GT car j ai jamais vu la fin peut etre apres oui

Le 26 janvier 2025 à 11:39:56 :
la je regarde DB GT car j ai jamais vu la fin peut etre apres oui

Si tu regarder cette bouse, on peut rien pour toi

c'est solo leveling saison 2 l'anime de la saison

Le 26 janvier 2025 à 11:39:10 -ChipsCoca- a écrit :

Le 26 janvier 2025 à 11:53:46 :
c'est solo leveling saison 2 l'anime de la saison

C'est giga répétitif solo leveling bordel

Petit avertissement tout de même, ne vous attachez pas trop aux personnages :noel:

Bon bas sayé j'ai vus les 3 premiers épisode. ca m'interesse pas. jtouve pas que ca soit du meme niveau que vinland ou snk en termes de narration mais ca reste bon. Ya pas mal de chose qui me plaise pas. les charadisigns jlai trouve trop cliché. le vieux fou est forcément vêtu d'une capuche et de cicatrices sur le visage avec un baton en bois. L'enfant prodige est forcément blond et sage. Le méchant à forcement une expression blasé et méprisante. la mise en scene qui en fait des caisses pour pas grand chose.

"QUOI TU A ÉCRIS UNE THÉORIE SUR L'HÉLIOCENTRISME ?!! " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png
*image sombre + focus sur le visage en sueur du perso*

et puis ca m'a l'air trop historique c'est chiant. là où vinland saga c'était pas historique ca s'inspirait juste de ragnar lothbrok et de sa découverte de l'amérique et snk pareil ca prenait juste les coutumes du moyen age avec du fantastique. et j'ai aucun perso interressent à suivrevus que rafale meurt à l'ep 3et ca à l'aire de bcp insister sur les cruauté du moyen age comme si c'était un theme interressent sur la nature de l'homme avec la religion alors que non c'est déja vus.

pas contre la musique est détente ca me fait penser à minecraft, l'histoire ne traine pas trop et se développe bien, les plans sur la voix lacté installe une bonne ambiance.

je continuerai pas

Ca a l'air naze, je télécharge. Merci

En voyant quelques avis ici j'ai eu peur.

En fait il faut juste pas être trop gogole pour comprendre la richesse de cet anime et de son propos.
Malheureusement les gens n'aiment plus être poussé a la réflexion c'est dommage.

Un anime de qualité qui mérite grand succès.

Le dernier épisode de cette semaine était incroyable

Données du topic

Auteur
Spampkfire9
Date de création
25 janvier 2025 à 20:39:57
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 240