Bon bas sayé j'ai vus les 3 premiers épisode. ca m'interesse pas. jtouve pas que ca soit du meme niveau que vinland ou snk en termes de narration mais ca reste bon. Ya pas mal de chose qui me plaise pas. les charadisigns jlai trouve trop cliché. le vieux fou est forcément vêtu d'une capuche et de cicatrices sur le visage avec un baton en bois. L'enfant prodige est forcément blond et sage. Le méchant à forcement une expression blasé et méprisante. la mise en scene qui en fait des caisses pour pas grand chose.
"QUOI TU A ÉCRIS UNE THÉORIE SUR L'HÉLIOCENTRISME ?!! "
*image sombre + focus sur le visage en sueur du perso*
et puis ca m'a l'air trop historique c'est chiant. là où vinland saga c'était pas historique ca s'inspirait juste de ragnar lothbrok et de sa découverte de l'amérique et snk pareil ca prenait juste les coutumes du moyen age avec du fantastique. et j'ai aucun perso interressent à suivrevus que rafale meurt à l'ep 3et ca à l'aire de bcp insister sur les cruauté du moyen age comme si c'était un theme interressent sur la nature de l'homme avec la religion alors que non c'est déja vus.
pas contre la musique est détente ca me fait penser à minecraft, l'histoire ne traine pas trop et se développe bien, les plans sur la voix lacté installe une bonne ambiance.
je continuerai pas