[PHOTO] Ces couples JAPONAIS PUTAIN
SuppriméLeur peuple est foutu. Le plan a fonctionné. Plus que deux ethnies dans 50 ans vivront sur Terre. Le point positif c'est qu'ils n'ont rien inventé en 2000 ans d'histoire alors avec un peu de chance l'humanité ne verra pas le prochain siècle.
Oui tu as tapé sur le net tout les exemples de couple noire japonaises.
Tu peut aussi faire un dossier de femmes indiennes en couples avec des chiens il doit y en avoir une centaine sur 600 millions de femmes
Le 31 janvier 2025 à 18:16:56 :
Le 31 janvier 2025 à 18:15:55 :
Pas toutes jap ça se voit + des photos sans manifestement IA.La dernière est de l'ia oui c'est évident, mais le reste est nofake. Vous en voulez d'autres ? Mon fil ITG en est plein
![]()
La dernière c'est grossier, mais regarde celle du couple blanc. Le mec,
- truc chelou sur l'oreille qui passe, aucun sens
- habit pas du tout d'un blanc impeccable et identique à la meuf, ils se marient là, le truc doit être parfait et sur la poitrine c'est beige
- au mec toujours ça ne lui va pas du tout, regarde dans le dos c'est mal mis, mal taillé, impossible de se marier dans une tenue avec un tel raté
je n'ai pas tout regardé mais y'a bcp de fake
EDIT : la 4ème le mec a 6 doigts de pieds sur son pied droit (à gauche)... l'auteur se fout vraiment de notre gueule. + les doigts des mains sont dans des positions bizarres, rien de naturel et des purs bug IA connus...
Le 31 janvier 2025 à 18:22:01 :
Le 31 janvier 2025 à 18:16:56 :
Le 31 janvier 2025 à 18:15:55 :
Pas toutes jap ça se voit + des photos sans manifestement IA.La dernière est de l'ia oui c'est évident, mais le reste est nofake. Vous en voulez d'autres ? Mon fil ITG en est plein
![]()
La dernière c'est grossier, mais regarde celle du couple blanc. Le mec,
- truc chelou sur l'oreille qui passe, aucun sens
- habit pas du tout d'un blanc impeccable et identique à la meuf, ils se marient là, le truc doit être parfait et sur la poitrine c'est beige
- au mec toujours ça ne lui va pas du tout, regarde dans le dos c'est mal mis, mal taillé, impossible de se marier dans une tenue avec un tel raté
je n'ai pas tout regardé mais y'a bcp de fake
Données du topic
- Auteur
- _TuDeraizonne_
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 18:10:29
- Date de suppression
- 31 janvier 2025 à 18:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28