Topic de Deuza :

J'ai acheté une voiture FULL problèmes VOTRE AVIS SVP

J'ai acheté une voiture à qqun qui bosse dans un garage en octobre j'ai dû leur ramener ils l'ont gardée 2 MOIS et au final ya toujours un autre problème que je découvre à la fin

je vais résumer pour pas vs faire chier :

-Turbo mal installé (moteur passé en mode dégradé)

-Durite de liquide refroidissement percée (pas une goutte dans le vase, le moteur a fait une grosse fumée j'ai cru que ça avait pris feu)

-Et maintenant JOINT DE CULASSE HS (grosse fumée blanche, odeur de pollution dans l'habitacle, liquide refroidissement qui diminue, voyant moteur et le plus parlant : mayonnaise sur le bouchon d'huile moteur...)

Je fais quoi selon vous ? je rends la voiture au gars et me fais rembourser ? je leur demande de réparer "gratuitement" ? :(

Y'a aucune garantie vu que je l'ai achetée à un employé, pas au garage lui-même :-(

Tu peux poursuivre le vendeur pour vices cachés (en gardant biens toutes les factures et devis de réparations).

Mais bon si t'as la flemme de passer 2 ans de procédure tu ne peux rien faire.

Si tu te fais annuler la vente, c'est déjà cool. Tu pourras chercher autre chose.

Le 10 février 2025 à 15:58:56 :
Tu peux poursuivre le vendeur pour vices cachés (en gardant biens toutes les factures et devis de réparations).

j'ai aucune facture rien jsuis baisé :hap:

Le 10 février 2025 à 15:59:28 :
Marque ?

opel corsa 1.4t 2015
c'est pas une PSA

Ah oui Opel de la vrai daube.. Prochaine fois n'achetez que Jap/coréen

Le 10 février 2025 à 16:01:02 :
Si tu te fais annuler la vente, c'est déjà cool. Tu pourras chercher autre chose.

C'est pas trop tard pour annuler la vente ? je l'ai achetée en octobre

au pire j'accepte qu'il me la reprenne pour un peu moins cher genre 4000-4100 au lieu de 4500 :(

Le 10 février 2025 à 16:01:17 :

Marque ?

opel corsa 1.4t 2015
c'est pas une PSA

0 facture = sélection alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 février 2025 à 16:01:17 :

Marque ?

opel corsa 1.4t 2015
c'est pas une PSA

Ne reprend pas de voiture avec ce moteur

Joint de culasse laisse tomber ça va te couter 2 fois le prix de ta merguez en réparation.
Essaye d'annuler la vente c'est le mieux ou mais dans tous les cas ne la garde pas :hap:

Le 10 février 2025 à 16:02:23 :

Le 10 février 2025 à 16:01:02 :

C'est pas trop tard pour annuler la vente ? je l'ai achetée en octobre

au pire j'accepte qu'il me la reprenne pour un peu moins cher genre 4000-4100 au lieu de 4500 :(

Parce-que tu crois que le mec va accepter ?

Il a trouvé en bon pigeon en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais jme suis fait selectionner les quais :hap:

Le 10 février 2025 à 16:03:23 :
Joint de culasse laisse tomber ça va te couter 2 fois le prix de ta merguez en réparation.

la pièce coute moins de 100€ c'est la main d'oeuvre qui est cher, là est tout le débat est-ce qu'ils pourraient réparer sans me facturer la main d'oeuvre ? :(

Le 10 février 2025 à 16:05:03 Deuza a écrit :
Je sais jme suis fait selectionner les quais :hap:

Le 10 février 2025 à 16:03:23 :

la pièce coute moins de 100€ c'est la main d'oeuvre qui est cher, là est tout le débat est-ce qu'ils pourraient réparer sans me facturer la main d'oeuvre ? :(

Oui merci jsuis au courant mais rassure nous tu troll là t'es pas sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2025 à 16:04:15 :
Essaye d'annuler la vente c'est le mieux ou mais dans tous les cas ne la garde pas :hap:

ayaaaa donc tu penses que je dois même pas la faire réparer et la rendre direct

ça va être compliqué à négocier ça en vrai :hap:

cb de km ?
elle avait le CT ok quand tu l'as achetée ?
Le problème c'est que si elle a roulé sans liquide de refroidissement et que le joint de culasse est mort du coup, ça veut dire que le moteur a excessivement surchauffé, c'est pas très bon il vaut mieux partir sur autre chose à mon avis
Mec t'es en train de te faire balader par le vendeur. Essaie d'annuler la vente et de te faire rembourser..
Mais prépare toi, a ce qu'on te dise " oui, mais l'argent je l'ai plus " "T'inquiete on va s'arranger" "blablablabla"

Données du topic

Auteur
Deuza
Date de création
10 février 2025 à 15:57:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307