Topic de spinei :

Une pire sensation que VOMIR ?

Que ce soit quand on est malade ou encore pire à cause de l'alcool, c'est vraiment horrible j'ai l'impression d'en mourir a chaque fois
Avoir un cancer en phase terminale

Le 29 janvier 2025 à 03:53:30 :

P O S T E

Le 29 janvier 2025 à 03:53:08 :
avoir mal aux dents

J'ai eu une rage de dents l'année dernière, j'ai eu le même traumatisme qu'en vomissant a cause de l'alcool ; paralysie de la bouche et du bras à cause du stress traumatique de la douleur

ça depends si c'est vomir car tes malade ça va , mais comme tu dit a cause de l'alcool c'est extrement horrible ça fait beaucoup plus mal tu vomi alors que tu as plus rien a vomir c horrible :malade:

mais oui comme dit plus haut la rage de dent c la douleur ultime

Y'a rien de pire que la sensation d'avoir envie de vomir
Je préfère encore avoir une rage de dents perso

Le 29 janvier 2025 à 03:55:44 :
Y'a rien de pire que la sensation d'avoir envie de vomir
Je préfère encore avoir une rage de dents perso

Une vraie rage de dent tu chiales

Le moins douloureux c’est pendant le sport

Le 29 janvier 2025 à 03:55:28 :
ça depends si c'est vomir car tes malade ça va , mais comme tu dit a cause de l'alcool c'est extrement horrible ça fait beaucoup plus mal tu vomi alors que tu as plus rien a vomir c horrible :malade:

Quand tu te mets a vomir le liquide transparent acide qui a du mal a sortir :rire: :malade:

Le 29 janvier 2025 à 03:56:56 :
Le moins douloureux c’est pendant le sport

C'est vrai que vomir après un effort intense ça va encore à la limite ça fait du bien

Ça m'étonne que je sois le seul à aimer vomir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 janvier 2025 à 03:57:09 :

Quand tu te mets a vomir le liquide transparent acide qui a du mal a sortir :rire: :malade:

:mort:

Le 29 janvier 2025 à 03:57:09 :

quand t'arrive plus a respirer mais que ca veut encore sortir et ta gorge se contracte :peur:

Oui enfin les vomissements ça dure pas bien longtemps en général, sauf problèmes digestifs chroniques mais y'a quand même des médocs et tisanes qui marchent plutôt bien bien qu'irréguliers, le Smecta, les suspensions buvables, le Vogalène, les antispasmodiques, les IPP,...
Ça ne m'a jamais marqué comme les énormes chiasses que j'ai pu avoir qui m'ont littéralement fait tordre de douleur. Et ça dure pas 2min mais 2 heures ou t'es dans le mal. :)

Le 29 janvier 2025 à 04:04:59 :
Ça ne m'a jamais marqué comme les énormes chiasses que j'ai pu avoir qui m'ont littéralement fait tordre de douleur. Et ça dure pas 2min mais 2 heures ou t'es dans le mal. :)

Je vois que monsieur aime les hots wings de KFC :noel:

Le 29 janvier 2025 à 03:53:30 :

Le 29 janvier 2025 à 04:06:22 :

Le 29 janvier 2025 à 04:04:59 :

Je vois que monsieur aime les hots wings de KFC :noel:

Je ne suis plus seul. Je mange du piment à tous les repas, je n'ai jamais de souci et à chaque fois que j'ai bouffé au kfc je suis malade, le pire c.est qu'il est écrit spicy alors que ça pique pas.

Données du topic

Auteur
spinei
Date de création
29 janvier 2025 à 03:51:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 172