Une pire sensation que VOMIR ?
Le 29 janvier 2025 à 03:53:30 :
Avoir un cancer en phase terminale
P O S T E
Le 29 janvier 2025 à 03:53:08 :
avoir mal aux dents
J'ai eu une rage de dents l'année dernière, j'ai eu le même traumatisme qu'en vomissant a cause de l'alcool ; paralysie de la bouche et du bras à cause du stress traumatique de la douleur
ça depends si c'est vomir car tes malade ça va , mais comme tu dit a cause de l'alcool c'est extrement horrible ça fait beaucoup plus mal tu vomi alors que tu as plus rien a vomir c horrible
mais oui comme dit plus haut la rage de dent c la douleur ultime
Je préfère encore avoir une rage de dents perso
Le 29 janvier 2025 à 03:55:44 :
Y'a rien de pire que la sensation d'avoir envie de vomir
Je préfère encore avoir une rage de dents perso
Une vraie rage de dent tu chiales
Le 29 janvier 2025 à 03:55:28 :
ça depends si c'est vomir car tes malade ça va , mais comme tu dit a cause de l'alcool c'est extrement horrible ça fait beaucoup plus mal tu vomi alors que tu as plus rien a vomir c horriblemais oui comme dit plus haut la rage de dent c la douleur ultime
Quand tu te mets a vomir le liquide transparent acide qui a du mal a sortir
Le 29 janvier 2025 à 03:56:56 :
Le moins douloureux c’est pendant le sport
C'est vrai que vomir après un effort intense ça va encore à la limite ça fait du bien
Le 29 janvier 2025 à 03:57:09 :
ça depends si c'est vomir car tes malade ça va , mais comme tu dit a cause de l'alcool c'est extrement horrible ça fait beaucoup plus mal tu vomi alors que tu as plus rien a vomir c horriblemais oui comme dit plus haut la rage de dent c la douleur ultime
![]()
Le 29 janvier 2025 à 03:57:09 :
![]()
quand t'arrive plus a respirer mais que ca veut encore sortir et ta gorge se contracte
.gif)
Le 29 janvier 2025 à 04:04:59 :
Ça ne m'a jamais marqué comme les énormes chiasses que j'ai pu avoir qui m'ont littéralement fait tordre de douleur. Et ça dure pas 2min mais 2 heures ou t'es dans le mal.
Je vois que monsieur aime les hots wings de KFC
Le 29 janvier 2025 à 03:53:30 :
Avoir un cancer en phase terminale
Le 29 janvier 2025 à 04:04:59 :
Ça ne m'a jamais marqué comme les énormes chiasses que j'ai pu avoir qui m'ont littéralement fait tordre de douleur. Et ça dure pas 2min mais 2 heures ou t'es dans le mal.Je vois que monsieur aime les hots wings de KFC
Je ne suis plus seul. Je mange du piment à tous les repas, je n'ai jamais de souci et à chaque fois que j'ai bouffé au kfc je suis malade, le pire c.est qu'il est écrit spicy alors que ça pique pas.
Données du topic
- Auteur
- spinei
- Date de création
- 29 janvier 2025 à 03:51:36
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53