Topic de Baladenbus :

[Shithole] dans quelques mois je quitte la France pour le venezuela

Le 10 février 2025 à 16:31:23 :

Le 10 février 2025 à 16:29:26 :

Le 10 février 2025 à 16:26:53 :

Le 10 février 2025 à 16:22:58 :

Le 10 février 2025 à 16:21:06 :
Mais le con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as 20% de la population qui s'est casse du Venezuela parce qu'il n'y a pas de travail, que le president est un dictateur imbecile qui a desintalle WhatsApp parque ca destabiliserait le pays...

Maintenant si tu parles a un venezuelien, il te dira qu'il ne retournera jamais dans son pays. Il n'y a pas de future.

Mon pote avait des restrictions d'electricite dans sa ville, de l'ordre de 8h par jour. Son universite a ferme avant d'avoir son master donc il a perdu 5 ans de sa vie.

Je sais déjà tout ca que c´est un shithole qui se relève à peine d´une période très sombre mais ça s´améliore depuis quelques années et j´ai bon espoir

Non ca ne s'ameliore pas et t'as plus d'espour que les venezueliens eux-memes. Je vis en amerique latine et j'en ai rencontre des venezueliens. Aucun ne se voit retourner au venezuela pour le moment. Comme a dit un khey, la plupart vont au Chili pour esperer gagner un peu d'argent.

Mais bon, il parait que c'est plus safe qu'avant. Ils disent que tous les mauvais types ont deja passe la frontiere. J'espere que ca se passera bien pour toi!

J´ai vécu au Chili 1 an environ, économiquement très dur la vie la bas et santiago devient vraiment craignos, beaucoup de racisme envers les venez beaucoup sont reparti

Merci clé j´espère que ça ira

Bah je vis au Chili et c'est pas vraiment complique economiquement. Qu'est ce que tu veux dire par la? Que c'est difficil de trouver un travail ou le cout de la vie est eleve? Apres si tu viens avec un salaire d'europeen, tu iras vivre dans les beaux quartiers et ya aucune insecurite.

Je parle pour les Chiliens.
Quand j'étais là bas le smic c´était 300 000 pesos ( à peu près 400euros à l´époque)

Pour un coût de la vie presque équivalent à la France en 2010

Après oui avec un salaire fr ça reste correct mais pour les chiliens c´est chaud j´etais la bas pendant les émeutes en 2019 les mecs n´en pouvaient plus tout est trop cher

Le 10 février 2025 à 15:40:23 :
Tu risque de comprendre le véritable sens de delinquance...
Évite de chialer des la première semaine et évite leur aussi ta french sojassitude...

Par contre si tu gère félicitations te voilà devenu un gringo avec des coullones

Taux d´homicide divisé par 10 en 5 ans,
French sojassitude = perso pas concerné
Gringo = américain

Merci pour ta clairvoyance mon khey

Le 10 février 2025 à 15:44:55 :

Le 10 février 2025 à 15:40:23 :
Tu risque de comprendre le véritable sens de delinquance...
Évite de chialer des la première semaine et évite leur aussi ta french sojassitude...

Par contre si tu gère félicitations te voilà devenu un gringo avec des coullones

J´ai déjà vécu en Amérique latine dans des endroits assez chaud et je t´invite à regarder des vidéos de venezueliens filmant les quartiers chaud et à comparer aux reportages que fait Vincent Lapierre le constat est sans appel

As tu déjà mis un pied au Venezuela ? Car il faut etre un peu débile pour regarder des vidéos de Tibi jones/Vincent Lapierre en faisant une comparaison sur des vidéos...

Tu veux t'expat en ayant meme pas mis les pieds en voyage dans le pays pour voir les dysfonctionnements...

Le 10 février 2025 à 19:43:57 :
Tu veux t'expat en ayant meme pas mis les pieds en voyage dans le pays pour voir les dysfonctionnements...

C´est vrai mais je les connais et je pars en connaissance de cause

J'ai ris quand tu as dis " Vénézuela " ravie de t'avoir connu mon garçon , quand on fera des hommages aux kheys qui sont au ciel avec Risitas ont pensera a toi ; dis nous au moins ton vrai nom et prénom aussi .
Arrivage d'organes frais sur le marché noir
les écoute pas je go colombie et meilleur décision de ma vie go mp si tu veux en parler
Mais du coup l’OP tu vas taffer dans quoi ?
Ou alors vivre la bas avec le chômage ?

Le 10 février 2025 à 20:16:07 :
J'ai ris quand tu as dis " Vénézuela " ravie de t'avoir connu mon garçon , quand on fera des hommages aux kheys qui sont au ciel avec Risitas ont pensera a toi ; dis nous au moins ton vrai nom et prénom aussi .

Criminalité divisé par 10 en 5 ans

Le 10 février 2025 à 20:22:12 :
Mais du coup l’OP tu vas taffer dans quoi ?
Ou alors vivre la bas avec le chômage ?

Indépendant dans le cinéma full tt

Le 10 février 2025 à 20:18:21 :
Arrivage d'organes frais sur le marché noir

https://youtube.com/shorts/gz4WlNde9VY?feature=shared

El famoso

Le 10 février 2025 à 20:20:15 :
les écoute pas je go colombie et meilleur décision de ma vie go mp si tu veux en parler

Il y a quand meme une différence entre la colombie et le venezuela... :rire:
Et puis, je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre Medellin, Cartegena et Caracas...

Tu as fait le vaccin contre la fièvre jaune ?

Le 10 février 2025 à 21:14:26 :

Le 10 février 2025 à 20:20:15 :

Il y a quand meme une différence entre la colombie et le venezuela... :rire:
Et puis, je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre Medellin, Cartegena et Caracas...

Beaucoup moins de délinquance, criminalité divisé par 10 en 5 ans en fait j´ai l´impression que Caracas c´est devenu plus safe que Medellín ou même Santiago de Chile

Le 10 février 2025 à 21:15:11 :
Tu as fait le vaccin contre la fièvre jaune ?

Possible j´ai deja vecu au Chili et j´avais fais du faire quelques vaccins

Toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641773943-philippotshills.png

En dépit de

Données du topic

Auteur
Baladenbus
Date de création
10 février 2025 à 08:59:44
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC