Racontez des ANECDOTES sur les plus GROS CUCK que vous avez rencontré
Je commence avec un ancien pote
Il fréquente la fille qui est connue dans tout le lycée comme étant généreuse on va dire, disant qu'elle n'était pas ouf et qu'il ne se mettra jamais en couple avec, au final il s'est mis avec et a rencontre plusieurs de ses anciens plans culs, là où elle a déjà fait des orgies et autres plans à trois, lui c'est sa première copine et il n'a pas le droit aux fameux plans à trois FFM parce que d'après elle après discussion, en couple il faut se calmer niveau sexe et elle est jalouse
Le 31 janvier 2025 à 03:01:29 :
Le 31 janvier 2025 à 02:59:36 :
Vous ne connaissez aucun cuck dans votre entourage ? Chaud![]()
Même si c'était le cas il faut vraiment avoir la haine contre son entourage pour les critiquer dans leur dos sur ça
![]()
Après je précise bien de personnes rencontrées, rien à foutre de si c'est un ancien collègue, un père ou même un inconnu, je veux juste des anecdotes pour me marrer putain
Le 31 janvier 2025 à 03:02:16 :
Même si c'était le cas il faut vraiment avoir la haine contre son entourage pour les critiquer dans leur dos sur ça
![]()
Après je précise bien de personnes rencontrées, rien à foutre de si c'est un ancien collègue, un père ou même un inconnu, je veux juste des anecdotes pour me marrer putain
![]()
Le 31 janvier 2025 à 03:03:11 :
![]()
![]()
La bienveillance c'est de la merde pour les personnes qui cherchent à se donner une bonne conscience
Le 31 janvier 2025 à 03:09:59 :
Un pote, c'est le nice guy par excellence, mielleux avec les toutes les meufs, le pire dragueur que j'ai vu de toute ma vie, il a jamais rien baisé sauf une et il a fini cuck. Il commence à vieillir, à grossir et à avoir la calvasse, à se laisser aller, son cas ne s'arrange pas et il a jamais compris que son attitude c'était de la merde et que ça faisait fuir les femmes
Typiquement le genre de mecs qui a écouté les conseils de séduction d'une femme qui sont tout sauf bons à prendre
Sûrement des conseils qui viennent de maman, tata ou grande soeur d'ailleurs
"Sois gentil", "Sois doux", "Sois attentionné" ou encore el famoso "Sois toi même"
Une fois en soirée un pote a séduit une petite nana assez mignonne, et ils ont fini dans sa chambre. Pendant qu'ils faisaient leurs petites affaires un type un peu naïf a sérieusement cru qu'il avait sa chance auprès d'elle, et il lui a fait un joli petit origami avec son numéro à l'intérieur, qu'il a discrètement déposé devant la porte de la chambre, ne se doutant à aucun instant qu'une grosse levrette claquée était en cours.
Au petit matin le champion, après une nuit de coït effréné, a écrasé distraitement l'origami en sortant pisser en caleçon. Devant la moitié des invités.
Le 31 janvier 2025 à 03:12:03 :
Un pote, c'est le nice guy par excellence, mielleux avec les toutes les meufs, le pire dragueur que j'ai vu de toute ma vie, il a jamais rien baisé sauf une et il a fini cuck. Il commence à vieillir, à grossir et à avoir la calvasse, à se laisser aller, son cas ne s'arrange pas et il a jamais compris que son attitude c'était de la merde et que ça faisait fuir les femmesTypiquement le genre de mecs qui a écouté les conseils de séduction d'une femme qui sont tout sauf bons à prendre
"Sois gentil", "Sois doux", "Sois attentionné" ou encore el famoso "Sois toi même"
Exactement le mec que je décris. Un mec super sympa, mais qui se fait victimiser sans même s'en apercevoir.
Le 31 janvier 2025 à 03:13:30 :
Une fois en soirée un pote a séduit une petite nana assez mignonne, et ils ont fini dans sa chambre. Pendant qu'ils faisaient leurs petites affaires un type un peu naïf a sérieusement cru qu'il avait sa chance auprès d'elle, et il lui a fait un joli petit origami avec son numéro à l'intérieur, qu'il a discrètement déposé devant la porte de la chambre, ne se doutant à aucun instant qu'une grosse levrette claquée était en cours.Au petit matin le champion, après une nuit de coït effréné, a écrasé distraitement l'origami en sortant pisser en caleçon. Devant la moitié des invités.
C'est horrible bordel
Le cuck de l'histoire s'en doute aujourd'hui ? T'as pas de nouvelles de lui ?
Un pote, c'est le nice guy par excellence, mielleux avec les toutes les meufs, le pire dragueur que j'ai vu de toute ma vie, il a jamais rien baisé sauf une et il a fini cuck. Il commence à vieillir, à grossir et à avoir la calvasse, à se laisser aller, son cas ne s'arrange pas et il a jamais compris que son attitude c'était de la merde et que ça faisait fuir les femmesTypiquement le genre de mecs qui a écouté les conseils de séduction d'une femme qui sont tout sauf bons à prendre
bah en soi c'est des bons conseils, juste quand tu le fais uniquement pour pécho et pas de manière désintéressée ça se VOIT
J'ai été piègé moi aussi par ces conseils heureusement ma première relation m'a vacciné à tout jamais et je me suis rappelé du sang algérien qui coulait dans mes veines
Sinon le plus gros cuck que j'ai vu c'est un mec au lycée qui se faisait littéralement engueuler par sa meuf pour toutes sortes de prétexte et qui passait son temps à s'excuser alors qu'il a jamais rien fait de mal
Le 31 janvier 2025 à 03:04:06 :
Le 31 janvier 2025 à 03:03:11 :
![]()
![]()
La bienveillance c'est de la merde pour les personnes qui cherchent à se donner une bonne conscience
![]()
Non la bienveillance c'est juste être normal khey
Quel genre de type vient chercher comme un assoiffé des histoires avec des gens qui souffrent sur un forum de marginaux putain ?
Stylé tes afters Corto Maltese je prends
Bon vu que je suis là un mec qui pardonne sa copine m'est incompréhensible si elle a trompé un peu de respect non
Le 31 janvier 2025 à 03:16:11 :
bah en soi c'est des bons conseils, juste quand tu le fais uniquement pour pécho et pas de manière désintéressée ça se VOIT
Après si t'as pas la confiance en toi qui va avec, le physique et aussi l'argent et la situation ça ne suffira clairement pas, elle te verra comme un ami si tu ne coche pas les autres cases qui sont bien plus importantes quand on voit le nombre de meufs qui se tournent vers les badboys qui ont tout sauf la gentillesse
Données du topic
- Auteur
- DRKSuskiki9
- Date de création
- 31 janvier 2025 à 02:50:00
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 292