Mais il fait quoi là Elon Musk ?????

Le 21 janvier 2025 à 01:04:39 :
Le 21 janvier 2025 à 01:03:05 :
Ce qui me tue c’est que les gauchistes en veulent plus a un mec qui leve le bras en l’air parce qu’il est content qu’a des terroristes islamistes qui decapitent des gens![]()
Hors sujet de déglingo. Aucun gauchiste respecte les tarés islamistes et leurs atrocités. Par contre toi tu relativises la gravité d'un milliardaire sympathisant nazi, en collaboration avec un gouvernement qui pense pareil.
Ces chofs hypocrites sont les premiers à s'enjailler quand y a des attentats
en + de financer et armer les terroristes ça brûle même des voitures pour crier à l'insécurité
Le 21 janvier 2025 à 01:04:39 :
Le 21 janvier 2025 à 01:03:05 :
Ce qui me tue c’est que les gauchistes en veulent plus a un mec qui leve le bras en l’air parce qu’il est content qu’a des terroristes islamistes qui decapitent des gens![]()
Hors sujet de déglingo. Aucun gauchiste respecte les tarés islamistes et leurs atrocités. Par contre toi tu relativises la gravité d'un milliardaire sympathisant nazi, en collaboration avec un gouvernement qui pense pareil.
J'ai jamais vu les gaucho les attaquer avec autant de verve qu'ils mettent contre les lepen par exemple
Or comme les gaucho se posent en juge et référent, s'ils ne réagissent pas aux islamistes c'est qu'ils sont pas si graves dans leur référentiel
De plus les gaucho attaquent systématiquement ceux qui critiquent les islamistes
Ils relancent le disque de 2016-2020, ils attendaient que ça, ils vont encore tout polariser, voir du fascisme partout.
Des mois qu'ils guettent le moindre truc
Les gauchistes en pleure 😭😭
.gif)
Le 21 janvier 2025 à 01:08:41 :
Le 21 janvier 2025 à 01:03:29 :
Le 21 janvier 2025 à 00:55:45 :
Le 21 janvier 2025 à 00:48:45 :
Le 21 janvier 2025 à 00:43:13 :
> Le 21 janvier 2025 à 00:39:37 :
>> Le 21 janvier 2025 à 00:36:16 :
> >> Le 21 janvier 2025 à 00:34:41 :
> > >> Le 21 janvier 2025 à 00:32:39 :
> > > >C'est clairement un salut nazi, pas de place au doute.
> > >
> > > Ça en est un si tu veux bien le voir. Si l'hystérie collective halluciné un salut nazi, alors allonzi koi
> >
> > C'est la faute de l'hystérie collective si tendre le bras droit en l'air lors d'un discours d'investiture ça rappelle absolument rien d'autre que les nazis / fascistes
![]()
> >
> > Ouh les méchants hystériques, bon aller je retourne menacer de mort les dev de KC 2 parce qu'apparemment y'a un PNJ noir
![]()
>
> Bah c'est ton problème si t'as la culture réduite à 5 ans dans l'histoire de l'humanité. T'as envie d'y voir un salut nazi, c'est surtout ça le problème, comme lorsque certaines personnes veulent faire d'un autre un raciste pour des propos qui ne le sont pas.
>
> Même dans les faits, quand on analyse bien, les nazis ne faisaient pas comme ça. Mais c'est vrai que seul les nazis levaient le bras comme ça lors de parades de l'armée...oui oui
Du coup pourquoi faire un salut qui va rappeler à tous le monde absolument rien d'autre que les saluts nazis / fascistes dans un discours d'investiture ? Pourquoi on voit ce genre de référence qu'à l'extrême droite ?
![]()
Oui c'est ça on est trop inculte on aurait du penser à Saint Miguel en 1203 qui s'était gratté le bras, dans un geste similaire à celui de Musk. C'est un hommage chrétien. Faut vraiment être totalement inculte et une merde pédophilo-sataniste pour penser à autre chose
![]()
Pourquoi Gainsbourg brûlait un billet de banque devant la France entière sachant que cela va lui causer du tort médiatiquement ? Oui, il peut il y'avoir de la provoque, comme chez Gainsbourg, pour lesquel on retient le billet brûlé, mais pas le chèque à msf. Musk sait qu'il a devant lui des abrutis et une opinion publique dirigée par l'instinct grégaire. Trump parle à son public comme à des enfants de 4 ans, et ça marche, il s'adapte, c'est ce que les gens sont, des abrutis hystériques.
Y'a des gens qui provoquent pour dénoncer les impôts et d'autres qui provoquent pour avoir le droit d'être nazi
![]()
Les gens veulent voir le mal en eux chez l'autre, la référence en terme de mal étant dans l'inconscient collectif le nazisme, cogite tes deux neurones qui se battent en duel et tu comprends pourquoi la masse hystérique associe malgré l'ampleur de l'histoire militaire et des saluts qui sont associés, un seul salut, celui des nazis
Ah oui c'est de ma faute à moi et mes deux neurones si quand un mec fait un geste qui ne ressemble à rien d'autre qu'à un salut fasciste j'y vois une référence à un salut fasciste
![]()
Ils veulent des salops, des méchants, des nazis, vers qui projeter le mal, c'est une brèche dans laquelle les idiots comme toi et les médias s'engouffrent, bravo guignol.
Ca n'explique toujours pas pourquoi il fait des saluts fascistes dans son discours d'investiture.
C'est marrant que tu couines parce que les gens réagissent alors qu'absolument personne ne l'obligeait à faire un salut fasciste à son discours d'investiture. Le gars pourrait sortir sa teub avec une croix gammée dessus tu nous dirais "c'est pas méchant il veut jouer c'est la faute des médias"
![]()
Je passe outre tes analogies et exemples démontrant ta malhonneté intellectuelle, ou plutôt ton honnêteté envers ta bêtise, c'est vrai, je peux te reconnaître ça au moins.
Maintenant, fais le lien logique entre ce qu'il disait à l'époque, et ici, la propension prise pour un geste anodin, et la politique réelle ayant des conséquences. C'est dingue surtout que l'histoire ne soit analysée que sous le prisme du Reich, sans en comprendre la responsabilité du peuple séduit par l'image du chef, du guide.
Le peuple l'est tout autant par d'autres idoles, par des médias, par des biais de confirmation les réconfortant dans leurs croyances, en réalité les gens ont beau pointer du doigt la paille dans l'oeil du voisin, ça ne retire aucunement leur poutre en voyant Hitler chaque matin lorsque le voisin fait coucou un peu rapidement.
Oui Musk a fait "coucou un peu rapidement" deux fois et personne n'y a rien vu d'autre qu'un salut fasciste à cause de la poutre qu'ils ont dans l'oeil
![]()
C'est cohérent c'est vrai. En fait c'était bon enfant il voulait juste jouer et nous on est trop bêtes, je comprend mieux maintenant
![]()
Bon j'y vais je vais dessiner des croix avec les branches cassées et si quelqu'un y voit la moindre référence historico-culturelle c'est parce qu'il est trop con et qu'il a de la paille dans les yeux
![]()
Effectivement, débile, con, le mot serait trop faible pour te caractériser.
Je te redonne une chose de connecter tes neurones https://youtu.be/F10rFn7k3EE?t=89&si=go8HDTzlIpSGnrqP
J'ai confiance, tu vas y arriver petit enfant, réessaie encore
La poutre, c'est le fait de voir le mal chez l'autre à partir du moindre signe, mais de ne pas le voir chez soi. Le nazisme c'était pas Hitler, c'était pas lui le mal absolu, ça n'existe pas et rassure les naïfs pour se donner le bon rôle, comme Eichmann et comme l'ensemble de ceux qui ont fait l'autruche, qui ont "obéit aux ordres".
Le mal n'étant pas Hitler qui lève le bras, mais l'absence de réaction des gens face au mal véritable que l'on fait, et c'est pas ce putain de geste qui change les guerres, les achats compulsifs des gens, l'avidité, le meurtre. Maintenant je te laisse, je n'essaie plus de te faire comprendre puisque tu préfères rester dans ton ignorance qui te rassure en pointant du doigt le mal.
Bordel mais les gaucho qui fabriquent une Fake news en temps réel
Les mecs devaient baver de rage devant la retransmission
Le 21 janvier 2025 à 01:11:03 :
Le 21 janvier 2025 à 01:07:50 :
Le 21 janvier 2025 à 00:57:36 :
Le 21 janvier 2025 à 00:50:59 :
marre d'avoir l'impression que les ressources humaines sont dans la pièce quand je joue à un jeu comme dirait l'autre, marre de tous ces bien pensants fascistes qui passent leur temps à juger à travers leurs biais de confirmationPourtant ce que je vois moi c'est les SJW 2.0 antiwoke qui harcèlent et menacent des devs dès qu'un jeu correspond pas à leur idéologie
![]()
D'ailleurs suffit d'aller sur n'importe quel forum de jeu qui va sortir pour trouver des dizaines d'SJW 2.0 antiwoke en train de chercher une raison de s'indigner la bave aux lèvres
![]()
on a pas la même définition des sjw
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior
être anti woke en ce qui me concerne c'est être contre une dominante moralisatrice qui se targue d'avoir des principes supérieurs et de nous éduquer
Tu prends une définition de 2017, maintenant y'a des SJW de droite et ils sont tout aussi chiants et peut être plus nombreux. Les SJW antiwoke c'est ceux qui vont pleurer et faire des scandales pour des trucs randoms ou mineurs dont tout le monde se branle. Auj c'est qui la dominante moralisatrice ? Première chaine d'info CNEWS, Lepen et Zemmour en poupe dans les médias, les gauchistes sont des antisémites fascistes, etc...
La contre culture, c'est la gauche radicale aujourd'hui (et pas celle de quotidien que fantasment les choufins).
ton prisme oublie de se confronter au réel qui pour toi sont des fantasmes, des sentiments
Le 21 janvier 2025 à 01:09:41 :
Le 21 janvier 2025 à 01:03:38 :
Imaginez spontanément vouloir accompagner par la gestuelle la phrase suivante à une foule en étant à la place de Musk :
" Je vous donne mon coeur"
-> Premier reflexe vous allez vous toucher le coeur et le "tendre" à la foule avec votre bras.Vous faites juste de la projection parce que vous partez du principe que Musk est le "méchant" et donc il fait des choses de méchant comme dans les dessins animés mais faudrai peut être arrêter de courir après des chimères les gauchistes
Risible venant des Droitardax en boucle sur le wokisme qui nous parle de chimère quand l'homme le + riche du monde fait un salut nazi et qu'il essaie lamentablement de se rattraper " non mais je vous donne mon cœur en fait "
Non non c'est bien toi qui projette tes lubies du "grand méchant" qui s'annonce et que tu dois combattre pour te donner du courage
Vous êtes l'équivalent gauchistique des mecs qui voient des illuminatis partout
Le 21 janvier 2025 à 01:16:12 :
Ils relancent le disque de 2016-2020, ils attendaient que ça, ils vont encore tout polariser, voir du fascisme partout.Des mois qu'ils guettent le moindre truc
sauf que cette fois le vent bat en Europe aussi, ils vont pouvoir gouter au godet dans différents angles jusqu'à faire un avc
Les gaucho il y a deux semaines "mdr take that il veut des immigrés indiens eheh les racistes en pls"
Les gaucho ce soir "omg c un nazi"
Données du topic
- Auteur
- Minette-Cheffe
- Date de création
- 20 janvier 2025 à 21:49:00
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 573